Maraudeur n°3 : L'épopée Atlante - 1 - La grande dame
qui ne voulait pas mourirsur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : compagnons (2)(...) Si les PJ demandent pourquoi, Akéos précise qu'ils commencent par Babylone car il a une cargaison à livrer, ce qui paye le voyage et qu'en plus il n'a pas encore déchiffré tous les éléments de la tablette... Fier de pouvoir compter sur ces nouvelles recrues, Akéos sort d'une trappe non loin de la barre une petite amphore et propose d'en partager le contenu avec ses nouveauxcompagnons. C'est de l'hypocras, connu par les Grecs et les Macédoniens, un vin qui paraît un peu étrange pour les autres. (...)
Retour : Le voyage de retour à Babylone se déroule sans heurt, il se révèle seulement moins pratique du fait des nouveauxcompagnonsprovisoires. Le génie non plus ne se manifeste plus. En réalité, il n'est pas parti très loin, il a dû rester à proximité de celui auquel il est attaché par la malédiction. (...)Cette campagne pour Oikouménè paraîtra dans le Maraudeur pendant plusieurs numéros, préparez-vous donc pour une longue traversée... Synopsis de la campagne : Cette campagne propose la découverte merveilleuse de l'Atlantide. Pour ce faire, 7 reliques sont nécessaires, elles se situent chacune dans l'une des 7 merveilles du monde antique ou du moins les informations les concernant y seront accessibles : Le coffret d'épices des jardins de Babylone, à découvrir dans ce scénario. ( Jardins ...