Maraudeur n°3 : L'épopée Atlante - 1 - La grande dame
qui ne voulait pas mourirsur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : labyrinthe (2)(...) Les rues suivent un quadrillage classique, les murs sont en briques sèches et toutes les rues se succèdent et se ressemblent à tel point qu'elles sont un véritablelabyrinthepour les non-initiés. A la sortie de la ville, une longue caravane de dromadaires est prête à traverser le désert en direction des vertes plaines du Tigre et de l'Euphrate. (...)
Faites-vous plaisir, cette traversée du désert est un voyage initiatique, il doit emmener les PJ dans unlabyrinthede problèmes de cause inconnue. La pression doit monter petit à petit, pour être finalement soulagée à l'arrivée à Babylone. (...)Cette campagne pour Oikouménè paraîtra dans le Maraudeur pendant plusieurs numéros, préparez-vous donc pour une longue traversée... Synopsis de la campagne : Cette campagne propose la découverte merveilleuse de l'Atlantide. Pour ce faire, 7 reliques sont nécessaires, elles se situent chacune dans l'une des 7 merveilles du monde antique ou du moins les informations les concernant y seront accessibles : Le coffret d'épices des jardins de Babylone, à découvrir dans ce scénario. ( Jardins ...