Weight of Years - Scénario 2 : Équarrira bien qui équarrira
le dernier !au format (11.4 Mo)Contient : attitude (7)(...) Les PJ peuvent interroger les différents vendeurs au sujet des Equarisseurs et d'un chargement de marchandises asiatiques récemment dérobées. Pour cela, faites-leur faire un jet de Classe GAttitude. Sur le syndicat en luimême, les PJ peuvent apprendre les informations qui sont détaillées quelques paragraphes au-dessus. (...)
Il ne sera pas facile pour les PJ d'apprendre quoi que soit à moins de faire montre d'une grande compassion et d'une extrême gentillesse, ce qui peut être simulé par un jet de Classe GAttitude/Gentlemen. En cas de réussite, les PJ apprennent que les trois victimes ont reçu chacune une forte somme d'argent en liquide, 1 000 dollars, la journée précédant leur mort. (...)
Pour savoir directement où se planque Goran, la solution la plus efficace consiste à kidnapper Vadim Khasboulatov (cf. ci-dessous) et de le faire parler grâce à un jet de Classe GAttitude. Sinon, il est possible d'obtenir sa description, en clochard puant, par l'un des gardes du corps de Vadim. (...)
Combat : • Bagarre (CC : Boxe) Att (Classique/Puissante/ Brutale) : 3G5+3/5G5+5/5G5+11 ; Dom : 5G2/7G4/10G3 • Equarisseur (CC : Armes blanches) Att (Classique/ Puissante/Brutale) : 3G5+3/5G5+5/5G5+11 ; Dom : 7G5/9G6/12G6 • Hachette (CC : Armes à distance) Att (Classique/ Puissante/Brutale) : 3G5+3/5G5+5/5G5+11 ; Dom : 7G3/9G5/12G4 • Tir (CC : Arme de poing) Att (Classique/Puissante/ Précise/Brutale) : 3G2+3/5G2+5/ 2G5+2/5G2+11/ ; Dom : 6G4/8G6/9G7/11G5 • Déf Active (Parade) : 5G6+5 ; Déf Passive (Parade) : 14 PV : 56 Compétences : Equarisseur (TC : Armes Blanches) : 5 ; Lever de carcasse (TC : Athlétisme ) : 4 ; Boxe (TC : Bagarre) : 5 ; Parade (TC : Défense) : 6 ; Armes improvisée : 2 ; Hachette (TC : Arme de Jet): 2 ;Attitude(Mafia) : 2 ; Arme de poing (TC : Tir) : 2 ; Premiers soins : 1 ; Chasser (TC : Survie) : 1 ; Culture populaire (Urbaine) : 3 ; Culture populaire (Criminel) : 2 ; Effraction (mécanisme simple): 3 ; Etrange (Doppelganger) : 1 ; Remarquer : 2 ; Camion (TC : Conduite) : 3 Niveau de Richesse : 3 Equipement : Equarisseur, Hachette, Arme de poing moyen calibre. (...)
Combat : • Armes Blanches (CC : Couteau) Att (Classique/ Puissante/Brutale) : 4G6+4/4G6+4/3G6+9 ; Dom : 4G3/6G5/7G4 • Bagarre (CC : Boxe) Att (Classique/Puissante/ Brutale) : 4G4+4/4G4+4/3G4+9 ; Dom : 4G2/6G4/7G3 • Tir (CC : Arme de poing) : Att (Classique/Puissante/ Précise/Brutale ) : 4G4+4/4G4+4 /3G4+3/3G4+9 ; Dom : 6G4/8G6/9G7/9G5 • Déf Active (Esquive/Parade) : 4G6/3G4 ; Déf Passive (Esquive/Parade) : 14/11 PV : 46 Compétences : Couteau (TC : Armes Blanches) : 6 ; Acrobatie (TC : Athlétisme ) : 4 ; Boxe (TC : Bagarre) : 4 ; Esquive (TC : Défense) : 6 ; Artillerie (TC : Connaissance militaire spé) : 3 ; CERBER (TC : Pilotage) : 2 ; Arme d'épaule/ Arme de poing (selon le pnj) (TC : Tir) : 4 ;Attitude(Mafia) : 3 ; Effraction (électronique) : 3 ; Culture populaire (Criminel) : 4 ; Remarquer : 2 ; Premiers soins : 2 ; Survie (Chasse) : 4 Niveau de Richesse : 3 Equipement : Couteau, Arme de poing ou Arme d'épaule, tenue militaire. (...)
Episodes : Adolescence de série télé (3), Membre d'une mafia (3) et Militaire de carrière (3) Combat : • Armes Blanches (CC : aucune) Att (Classique/ Puissante/Brutale) : 2G1+2/3G1+3/3G1+3 ; Dom : 3G3 • Bagarre (CC : aucune) Att (Classique/Puissante/ Brutale) : 2G1+2/3G1+3/3G1+3 ; Dom : 3G2 • Tir (CC : arme de poing) Att (Classique/Puissante/ Brutale ) : 2G1+2/3G1+3/3G1+3 ; Dom : 4G4 • Déf Active (Esquive/Parade) : 2G1+2/3G1+2 ; Déf Passive (Esquive/Parade) : 8/9 PV : 36 Compétences : Course (TC : Athlétisme) : 6 ; Mechant (TC :Attitude) : 6 ; Voiture (TC : Conduite) : 2 ; Culture populaire (Criminel) : 4 ; Sciences (TC : Université) : 2 ; Empathie (TC : Répartie) : 2 ; Couteau (TC : Armes blanche) : 3 ; Boxe (TC : Bagarre) : 3 ; Esquive (TC : Défense) : 5 ; Effraction (mecanisme simple) : 2 ; Arme de poing (TC : Tir) : 5 ; Bureautique (TC : Administration) : 2 ; Culture populaire (bureau) : 2 ; Fouiner : 2 ; Informaique : 2 ; Remarquer : 2 ; Premier Soins : 2 Niveau de Richesse : 5. (...)
81) Episodes : Sauvageon (3) et Membre de gang (3) Combat : • Armes Blanches (CC : Couteau) : Att (Classique/ Puissante/Brutale) : 3G3+3/3G3+3/3G3+3 ; Dom : 3G3/5G5/6G4 • Armes d'épaule (CC : Tir) : Att (Classique/Puissante/ Précise/Brutale) : 3G3+3/3G3+3/2G3+2/3G3+3 ; Dom : 7G5/9G7/10G8/10G6 • Bagarre (CC : Lutte) Att (Classique/Puissante/Brutale) : 3G2+3/3G2+3/3G2+3 ; Dom : 3G2/5G4/6G3 • Déf Active (Esquive/Parade) : 3G1/3G2 ; Déf Passive (Esquive/Parade) : 9/11 PV : 66 Compétences : Armes improvisées : 2 ; Lutte (TC : Bagarre) : 2 ; Course (TC : Athlétisme) : 2 ; Culture populaire (Urbaine) : 4 ; Parade (TC : Défense) : 2 ; Premiers Soins : 2 ; Chasse (TC : Survie) : 3 ; Couteau (TC : Armes blanches) : 3 ; Miséreux (TC :Attitude) : 3 ; Pick Pocket (TC : Effraction) : 2 ; Fusil (TC : Tir) : 3 ; Camion (TC : Conduite) : 2 Niveau de Richesse : 3 Equipement : Couteau et quelques haillons. (...)Équarrira bien qui équarrira le dernier ! est un scénario pour AmnesYa 2k51 prévu pour un groupe de 4 à 6 joueurs débutants et un MJ novice. Les personnages n'ont pas besoin d'être expérimentés pour dénouer les fils de cette intrigue. Il faudra jouer de la cervelle et des muscles, les équipes équilibrées sont donc les bienvenues. Le MJ trouvera toutes les informations nécessaires pour maîtriser le cadre de cette aventure dans le livre de base, bien que la possession du livret de l'écran soitÉquarrira> ...