Weight of Years - Scénario 3 : Déchirures orphelines
au format (11.4 Mo)Contient : communauté (3)(...) Elle prétend que le fantôme de Melissa hante les lieux et qu'il possède parfois l'un d'entre eux pour une transe, façon vaudou. Tout cela est vrai. Qui : Unecommunautéde trente pauvre types décharnés ou obèses, arborant des implants encombrants et disgracieux, tombés en panne depuis longtemps. (...)
Venir ici permet d'assister à une magnifique transe successive. Melissa passera de bouche en bouche, prenant le contrôle de toute lacommunautéà tour de rôle, pour discuter avec les PJs. Si elle a déjà essayé de les posséder depuis leur retour, elle s'en excuse, et s'excuse aussi pour la scène de violence qui a pu s'en suivre. (...)
Comment : Les PJs y viendront peut-être après avoir entendu parler du meurtre du père adoptif, ou bien en ayant entendu dire que la mère adoptive s'est réfugiée là avec cette étrangecommunauté. Où : A trois kilomètres de la ville, dans une usine où la forêt a repris ses droits. Fin : Après s'être excusée et avoir expliqué qu'elle a des besoins, ou bien après avoir essayé de tuer les PJs et s'être calmée sous les prières de sa mère adoptive, Melissa "réincarnée temporairement" dit aux PJs : "seuls les enfants se noient dans le puits aux pêcheurs". (...)Note aux MJs : Ce scénario est à la base distinct de la campagne présentée dans le premier livre d'Amnesya (et poursuivie par la suite). Néanmoins, il est tout à fait possible de l'intégrer au reste en y apportant quelques modifications. Il est alors conseillé de le jouer assez tard dans la campagne car il dévoile de nombreuses infos sur les Nemrodiens, NG et la mémoire ... La première possibilité est de parasiter l'esprit et les souvenirs des personnages. Ils peuvent se réveiller un jour ...