Weight of Years - Scénario 3 : Déchirures orphelines
au format (11.4 Mo)Contient : tire (3)(...) Devenu paranoïaque, il croit que tous ceux qui s'approche de chez lui sont envoyés par les cinglés qui ont enlevé sa soeur, bouffé son père et transformée sa mère en gourou léganthropique. Iltireà vue, embusqué derrière sa fenêtre, dès qu'il reconnaît les PJs approchant sa maison. Quoi : S'ils parviennent à approcher et à le calmer pour lui parler, ils apprendront de lui la même chose que dans la Fenêtre 2. (...)
D'une main, il tient trois grosses laisses retenant ses chiens. De l'autre, il pointe sur eux un shotgun antédiluvien. S'ils continuent d'avancer, il leurtiredessus avec son shotgun et ne rate JAMAIS ! Il netirequ'une fois et les blessés perdent automatiquement la moitié de leurs PVs restants (un Encaissement est possible pour amoindrir cela). Aussitôt après, ils ont des convulsions et sentent la "balle", se tordre et couiner dans la plaie (voir plus bas). (...)Note aux MJs : Ce scénario est à la base distinct de la campagne présentée dans le premier livre d'Amnesya (et poursuivie par la suite). Néanmoins, il est tout à fait possible de l'intégrer au reste en y apportant quelques modifications. Il est alors conseillé de le jouer assez tard dans la campagne car il dévoile de nombreuses infos sur les Nemrodiens, NG et la mémoire ... La première possibilité est de parasiter l'esprit et les souvenirs des personnages. Ils peuvent se réveiller un jour ...