Extrait du Manuel du Joueur
sur Oliz au format (2.6 Mo)
Contient : paroles (3)(...) TRIBUS AMIES : Clohad, Céhole, Kadcha, Rah. TRIBU NEUTRE : Exy. TRIBUS ENNEMIES : Gronok, Erbène. CAPACITES DE TRIBU :Parolesaguichantes : Grâce à l'apprentissage de cette capacité, vous savez comment perturber votre adversaire par des attitudes sensuelles. Ainsi, en combat, vous déstabilisez un adversaire par le choix deparolesémoustillantes. En dépensant un Taya, vous faites perdre à un rival, son prochain dé de phase dans le round. (...)
* * * : rajoutez 3 dés de Phase. * * * * : rajoutez 4 dés de Phase. * * * * *: rajoutez 5 dés de Phase. 3 - VENTS DEPAROLES: Chaque tribu parle sa propre langue qui est comprise par ses alliés. Ce Jez permet, en imposant vos mains sur votre bouche ou celle de l'un de vos alliés de parler et de comprendre toutes les langues. (...)Retournez 17000 ans en arrière ! Incarnez un homme préhistorique en rejoignant l'une des 7 tribus de l'île de Paléo ! Revivez des évènements majeurs du passé, du présent ou du futur de l'histoire de l'Humanité. Côtoyez les "Grands" de ce monde ! Déjouez les pièges du temps ! Changez le cours de l'Histoire ! Vous seul en avez le pouvoir ! Tout ce dont les joueurs et le meneur ont besoin est dans ce manuel de jeu de rôle : règles de création, caractéristiques des personnages, armes, sorts ...