Solipcity : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format (929 Ko)
Contient : soins (8)(...) • Réflexes : Sert pour réagir à un imprévu, effectuer un mouvement vif et être le plus rapide. • Résistance : Sert pour résister physiquement et endurer des efforts prolongés. •Soins: Sert à effectuer les gestes d'urgence et soigner. • Survie : Sert pour chasser, monter un camp, suivre des traces et trouver son chemin. (...)
Chacune génère un malus de -5 aux tests de Résistance et Volonté déterminant s'il est en danger de mort et/ou inconscient. Premierssoins: Des premierssoinspeuvent être effectués pour soigner un personnage mal en point - test deSoins. Le bénéficiaire récupère alors 1 point de vitalité. S'il était en danger de mort, il ne risque plus rien. (...)
Guérison naturelle : Un personnage qui se repose pendant une journée ou une nuit complète récupère autant de points de vitalité que la valeur de sa compétence Résistance. Un test deSoinspeut être effectué pour accompagner une guérison naturelle de blessés : la récupération des bénéficiaires est alors augmentée de la valeur de la compétence deSoinsdu soigneur. Difficultés dessoins: Etat du personnage Difficultés Normal 10 Mal en point 15 Inconscient 20 Danger de mort 20. Poursuites : Chacun des protagonistes commence la poursuite avec une valeur de progression initiale, indiquée dans les scénarios. (...)
Compétences des PNJ : Physique : Acrobatie, Athlétisme, Combat, Défense, équitation, Muscles, Résistance. Habilité : Discrétion, Pilotage, Réflexes,Soins, Technique. Social : Art, Autorité, éloquence, Psychologie. Mental : Connaissance, Documentation, Intellect, Langue, Perception, Survie, Volonté. (...)Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...