Karkannia
sur Les Ludopathes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : force (13)(...) Il met un point d'honneur à ce que Karkannia rayonne, que son commerce fleurisse et c'est pourquoi il entre souvent en conflit au conseil municipal avec Elesia Dunalow, l'actuelle Bourgmestre, qui accentue depuis quelques temps l'autarcie du village. Ce genre de comportement, mauvais pour les affaires, Multozer le combat avecforcemais peu de diplomatie lors d'épiques joutes verbales à la Salle du Conseil. Ses relations avec Olaff Tomberloff sont cependant excellentes, ce qui ajoute du poids à ses arguments. (...)
A Ch C F FM I P R 8 6 5 5 6 8 8 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 7+D6 2 30/15/8 2 2+2 2+2 Stress Max 38 / Compétences : Epées 8+1, Poignards 8+3, Pugilat 8+3, Arme de Trait 8, Esquive 8, Equitation 7, Stratégie 8, Empathie 8, Cartographie 8, Interrogatoire 8, Faune/flore 8, Politique 8, Théologie 8, Alchimie 8, Médecine 8, 4 Langues à 8, Conduite 5, Evaluation 8, Héraldique 8, Filature 8, Survie 5, Recherche 8+2, Vigilance 8+2. Avantages : Rés Choc et Magie Niv2, Peau de Dragon Niv1,ForceDragon Niv2, Maîtrise (voir compétence), Maître d'arme Poignard, Passe sans faille, Dextérité fulgurante, Attaque fourbe. • Biens personnels : 5D6+200 Hélias. Taille : C Arc : 1D6+14*F / *= 10 arme +4Forcedu dragon Vive : 2D6+5*+A / *= 1 arme +4Forcedu dragon Poignard : 2D6+7*+A / *= 3 arme +4Forcedu dragon Protection : 10 / C5 + 2 Peau de dragon + 3 cuir La famille de Burto travaillait déjà pour les Lombaldo. C'est tout naturellement que Burto suivit la voix familiale, en prenant lui-même la succession de son père comme archiviste de Karkannia lorsque celui-ci disparut. Mais Burto n'a jamais aimé Ebenezer, qui le traitait pire qu'un Bjut. (...)
A Ch C F FM I P R 5 5 8 8 7 6 8 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 7+D6 2 52/26/13 3 2+2 2+2 Stress Max 41 / Compétences : Arme de Trait 8+2, Esquive 8, Hache Masse 8+2, Equitation 7, Cartographie 6, Faune/flore 6+3, Conduite 5, Evaluation 8, Héraldique 8, Théologie 5, Filature 8, Survie 8, Recherche 8+2, Vigilance 8+2. Avantages : Rés Choc et Magie Niv2, Vigueur Niv 2, Peau de Dragon Niv1,ForceDragon Niv1, Maîtrise (voir compétence), Maître d'arme hache Masse. • Biens personnels : 5D6+200 Hélias. Taille : C Arc : 1D6+12*F / *= 10 arme +2Forcedu dragon Hache lourde : 2D6+14*+F / *= 12 arme +2Forcedu dragon Protection : 15 / C8 + 2 Peau de dragon + 5 maille Boref fut un Réof, il y a plus de quinze ans. Un grand Réof, un des plus célèbres. (...)
Excellents aventuriers, dévoués à la même cause que l'Afeï, ils sont là pour le protéger et rapidement répondre à ses demandes. Ils représentent uneforcede frappe efficace autant que discrète. Pour leurs caractéristiques, reportez-vous à la page 212 du LdB d'Anoë, le Garde du Corps expérimenté pour Conrad et le Garde du corps très expérimenté pour Vrillis. (...)
• Biens personnels : 5D6+200 Hélias. • Fond de caisse : 600 hélias. Taille : D Arc : 1D6+12*F / *= 10 arme +2Forcedu dragon Hache lourde : 2D6+14*+F / *= 12 arme +2Forcedu dragon Elle est toujours cachée derrière son pupitre Protection : 13 / C8 + 5 maille Baldeck a gardé de ses jeunes années un teint clair, des cheveux blonds en bataille et une prestance racée qui laisse supposer ses nobles origines. Raciste, convaincu de la suprématie de la race humaine et ne supportant pas la vue des autres espèces, Baldeck possède un service d'ordre efficace, dissuadant sans peine de déguerpir les quelques téméraires qui parfois tentent de franchir le seuil de son établissement. (...)
Bestiaire : La Bête : A Ch C F FM I P R 6 1 10 10 6 5 8 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 6+D6 2 80/40/20 2 4 4 Stress Max 38 / Compétence : Esquive 8+1, Griffes et Morsure 6+4, Discrétion 6+4, Filature 8+3, Survie 10, Recherche 8, Vigilance 8+2. Avantages : Peau de Dragon Niv 2,Forcedu Dragon Niv 2, Maîtrise (voir compétence). • Biens personnels : Rien Revente au détail de la créature, au mieux 50 Hélias, mais elle est pleine de Nécrose, donc les marchands ou les alchimistes n'en voudront généralement pas... Taille : D Griffes et Morsure : 1D6+14*+F / *= 10 arme +4Forcedu dragon Protection : 14 / C10 + 4 Peau de dragon Cette créature difforme et monstrueuse se présente sous une forme vaguement humanoïde, de près de trois mètres de haut, parcourue de soubresauts de chair en décomposition. (...)ATTENTION ! Ce supplément gratuit pour Anoë L'Âge des Réofs, est exclusivement réservé à l'usage des MJ. Ami joueur, passe ton chemin et confie ce texte à ton MJ préféré (ou pas)... Karkannia : Un supplément de contexte réservé aux MJ, par Jean-Benoît Testart. Ah... Karkannia... Ses poissons, ses poules, ses vaches, ses cochons, ses bjuts, ses délicats ivrognes attablés du soir au matin jetant un systématique regard mauvais à l'étranger de passage pour bien lui faire sentir qu'il n'est pas ...