Karkannia
sur Les Ludopathes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : objets (5)(...) Persuadé que la mairie est gérée d'une main trop molle, il s'est présenté comme candidat aux prochaines élections et entend bien les gagner. Synopsis de scénarios : 1/ Le trafic d'objetsnoeufiques : Les Réofs sont envoyés par leur Arrangeur à Karkannia pour démêler un petit réseau de trafiquants d'objetsnoeufiques qui agace profondément les autorités. D'après les renseignements glanés, la source de ce trafic proviendrait du village de Karkannia. (...)
En effet, il y a un an, des bûcherons sont par hasard tombés dans la forêt avoisinante sur les restes d'un vieil appareil noeufologique, qui s'était crashé là il y a plusieurs centaines d'années. A son bord, une cargaison encore intacte d'objetsnoeufiques divers, allant du simple gadget aux armes étranges. Madame la Bourgmestre Dunalow a tout de suite compris l'intérêt que pouvait présenter une telle découverte. (...)
Mais c'était sans compter sur son cher époux Vinceslaz, qu'elle avait chargé de recruter des hommes de confiance pour assurer le transport desobjets. Vinceslaz embaucha notamment Guido, un minable coupe-jarret qui attira les attentions des autorités compétentes qui lui tendirent en conséquence une embuscade afin d'en apprendre davantage sur cesobjetsnoeufiques. Heureusement pour Vinceslaz, Guido ne savait rien ou presque. Juste que le trafic provenait de Karkannia. (...)ATTENTION ! Ce supplément gratuit pour Anoë L'Âge des Réofs, est exclusivement réservé à l'usage des MJ. Ami joueur, passe ton chemin et confie ce texte à ton MJ préféré (ou pas)... Karkannia : Un supplément de contexte réservé aux MJ, par Jean-Benoît Testart. Ah... Karkannia... Ses poissons, ses poules, ses vaches, ses cochons, ses bjuts, ses délicats ivrognes attablés du soir au matin jetant un systématique regard mauvais à l'étranger de passage pour bien lui faire sentir qu'il n'est pas ...