Diplomatie - 2/4 : Voyage voyage
sur Les Ludopathes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bouclier (2)(...) Squelette guerrier : A Ch C F FM I P R 7 0 10 10 6 3 3 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 5+D6 2 50/25/13 7 4 4 Stress Max 38 / Asocial 22 / Actuel 0 Nécrose 30 Compétence : Esquive 3, Griffes 7, Hache Masse 10+2,Bouclier10, Recherche 3, Vigilance 3. Avantages : Squelettique, Destinée Noire, Dégâts Noirs, Maîtrise Hache Masse Niv 2, Force Dragon Niv2. (...)
Equipement : Armement + objet d'une valeur de 2D6x100 hélias Dégâts : Hache 1D6+10+4+F, Griffes 1D6+3+4+F (Dégâts Noirs),BouclierRés 60. Protection : cuir 3 + C 10 = 13. Liche : A Ch C F FM I P R 7 2 10 10 6 3 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 6+D6 2+1 50/25/13 7 4 5 Stress Max 44 / Asocial 28 / Actuel 0 Nécrose 40 Peur : Mails Stress -1, Stress 1D6+5. (...)Suite au Scénario 1 : "Chasse à l' homme", les Réofs ont été, nous l'espérons, récompensés pour leur résolution de l'affaire. Ils sont accueillis par l'arrangeur qui les invite à une soirée mondaine organisée en leur honneur. Ils pourront, à cette occasion, gagner +1% en Gloire. À la fin de la soirée, l'arrangeur leur demande de venir le retrouver le lendemain pour une autre affaire. Scénario 2 : Le lendemain dans le bureau de l'arrangeur : Les PJs reçoivent une proposition pour escorter ...