Diplomatie - 2/4 : Voyage voyage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : noire (3)(...) PNJs de la forêt : Squelette villageois : A Ch C F FM I P R 7 0 5 5 5 3 3 3 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 3+D6 1 30/15/8 6 3 3 Stress Max 35 / Asocial 20 / Actuel 0 Nécrose 30 Compétence : Esquive 3, Griffes 7, Hache Masse 5, Recherche 3, Vigilance 3. Avantages : Squelettique, DestinéeNoire, Dégâts Noirs Equipement : Armement + objet d'une valeur de 2D6 hélias Dégâts : bâton 1D6+4+F, Griffes 1D6+3+F (Dégâts Noirs). (...)
Squelette guerrier : A Ch C F FM I P R 7 0 10 10 6 3 3 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 5+D6 2 50/25/13 7 4 4 Stress Max 38 / Asocial 22 / Actuel 0 Nécrose 30 Compétence : Esquive 3, Griffes 7, Hache Masse 10+2, Bouclier 10, Recherche 3, Vigilance 3. Avantages : Squelettique, DestinéeNoire, Dégâts Noirs, Maîtrise Hache Masse Niv 2, Force Dragon Niv2. Equipement : Armement + objet d'une valeur de 2D6x100 hélias Dégâts : Hache 1D6+10+4+F, Griffes 1D6+3+4+F (Dégâts Noirs), Bouclier Rés 60. (...)
Compétence : Esquive 6, Griffes 7, Hache Masse 10+2, Recherche 6, Vigilance 6. Avantages : Régénération, Zone de Mort, Putréfaction, DestinéeNoire, Dégâts Noirs, Camouflage -5, prêtre Niv 2 de Willgarde, Dague sournoise, Maître d'armes Hache et Griffes, Maîtrise Hache Masse Niv 2, Force Dragon Niv 2, Peau de dragon Niv 2, Ambidextrie, Combat à deux Armes. (...)Suite au Scénario 1 : "Chasse à l' homme", les Réofs ont été, nous l'espérons, récompensés pour leur résolution de l'affaire. Ils sont accueillis par l'arrangeur qui les invite à une soirée mondaine organisée en leur honneur. Ils pourront, à cette occasion, gagner +1% en Gloire. À la fin de la soirée, l'arrangeur leur demande de venir le retrouver le lendemain pour une autre affaire. Scénario 2 : Le lendemain dans le bureau de l'arrangeur : Les PJs reçoivent une proposition pour escorter ...