Diplomatie - 2/4 : Voyage voyage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : silence (2)(...) Les diplomates Silura et Domari rentrent chez eux, quittant les Réofs en les remerciant de leur professionnalisme (si la semaine de voyage s'est bien passée, bien évidemment).Silence(un des PNJs servant d'éclaireur à la caravane) disparaît du convoi. Etant de nature discrète, il est possible que certains joueurs ne le remarquent pas, à moins que ceux-ci soient tous de nature paranoïaque ou si certains ont la même spécialité que lui. (...)
J+13 : Attaque de Morves. J+ 14 : Arrivée à Noëlli (capitale de Nöll), Silura et Domari rentrent chez eux.Silencedisparaît du convoi. J+ 15 : Arrivée à Natis (Nöll), Guillaume rentre chez lui. J+16 : Théolaä rentre chez lui et attaque de squelettes. (...)Suite au Scénario 1 : "Chasse à l' homme", les Réofs ont été, nous l'espérons, récompensés pour leur résolution de l'affaire. Ils sont accueillis par l'arrangeur qui les invite à une soirée mondaine organisée en leur honneur. Ils pourront, à cette occasion, gagner +1% en Gloire. À la fin de la soirée, l'arrangeur leur demande de venir le retrouver le lendemain pour une autre affaire. Scénario 2 : Le lendemain dans le bureau de l'arrangeur : Les PJs reçoivent une proposition pour escorter ...