Diplomatie - 2/4 : Voyage voyage
sur Les Ludopathes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : stress (8)(...) Dormir en plein air : Si vous voulez vous amuser avec les nerfs de vos PJs et leur faire gagner un peu destress, mettez en place une scène semblable à celle du repas en plein air, mais cette fois-ci avec le convoi devant dormir à la belle étoile. (...)
Les bruits de la forêt finiront de stresser les diplomates et par effet de ricochet stresseront les PJs. Une bonne nuit blanche en perspective, avec à la clé quelques Points deStressà éliminer d'une manière ou d'une autre. Voyage : Au deuxième jour de voyage. Le convoi arrive à Borni, une ville de Bolro. (...)
A Ch C F FM I P R 5 5 10 10 7 5 8 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 7+D6 2+1+1 60/30/15 3 2+2 2+2StressMax 41 / Asocial 24 / Actuel 3 Compétence : Arme de Trait 8+2, Esquive 8, Hache Masse 10+2, Stratégie 5+4, Diplomatie 5+2, Baratin 5+2, Marchandage 5+3, Conduite 5, Evaluation 9, Héraldique 9, Théologie 5, Recherche 8, Vigilance 8+2. (...)
PNJs de la forêt : Squelette villageois : A Ch C F FM I P R 7 0 5 5 5 3 3 3 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 3+D6 1 30/15/8 6 3 3StressMax 35 / Asocial 20 / Actuel 0 Nécrose 30 Compétence : Esquive 3, Griffes 7, Hache Masse 5, Recherche 3, Vigilance 3. (...)
Squelette guerrier : A Ch C F FM I P R 7 0 10 10 6 3 3 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 5+D6 2 50/25/13 7 4 4StressMax 38 / Asocial 22 / Actuel 0 Nécrose 30 Compétence : Esquive 3, Griffes 7, Hache Masse 10+2, Bouclier 10, Recherche 3, Vigilance 3. (...)
Liche : A Ch C F FM I P R 7 2 10 10 6 3 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc Rés Magie 6+D6 2+1 50/25/13 7 4 5StressMax 44 / Asocial 28 / Actuel 0 Nécrose 40 Peur : MailsStress-1,Stress1D6+5. Compétence : Esquive 6, Griffes 7, Hache Masse 10+2, Recherche 6, Vigilance 6. Avantages : Régénération, Zone de Mort, Putréfaction, Destinée Noire, Dégâts Noirs, Camouflage -5, prêtre Niv 2 de Willgarde, Dague sournoise, Maître d'armes Hache et Griffes, Maîtrise Hache Masse Niv 2, Force Dragon Niv 2, Peau de dragon Niv 2, Ambidextrie, Combat à deux Armes. - Combat avec ambidextrie, hache et griffe, la liche a donc 3 attaques par Tour. (...)Suite au Scénario 1 : "Chasse à l' homme", les Réofs ont été, nous l'espérons, récompensés pour leur résolution de l'affaire. Ils sont accueillis par l'arrangeur qui les invite à une soirée mondaine organisée en leur honneur. Ils pourront, à cette occasion, gagner +1% en Gloire. À la fin de la soirée, l'arrangeur leur demande de venir le retrouver le lendemain pour une autre affaire. Scénario 2 : Le lendemain dans le bureau de l'arrangeur : Les PJs reçoivent une proposition pour escorter ...