K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : armures (6)(...) Flot d'acide : portée 3 m, jet d'esquive pour moitié de dégâts 2d6 pendant 1d4tours réduisant de 1PA/rd lesarmures, à 0 l'armure doit faire des jets de résistance, puis après réparée. Salive infectée : l'objet léché est infecté. (...)
Des galets puis des feuillages servent de couches. Un bon feu y brule dans l'hypothétique espoir de réchauffer l'air humide. 3 épées larges et 3armuresde cuir rigide pour gobelins sont entreposées près de l'entrée. 3 lances à squigs sont présentes, rangées le long d'un mur. (...)
Possessions : Heaume du phénix : Enc 50, régénère 1d4B/round ou un critique avec un 4 au d4, Lance de mythril : Enc 175 enflammée (+1d6), elle est tout simplement incassable, si un critique est réalisé lors du jet de CC de la charge : la cible quelque soit sa taille est tuée nette, sinon elle inflige 1d10+3(+1d6 de feu) de dégats ignorant lesarmuresnon magiques. Ex en piqué avec Arwyn, tous les sorts actifs, il fait 1d10+1d6+30+1d5 (car les 9 A font atteindre automatiquement le plafond de dé), Ecu d'illusion du phénix : Enc 95, +10 Prd naturel, 3 fois par jour le bouclier absorbe l'intégralité des dégats reçus par le porteur au cours d'un round, un peu comme le sort illusoire palimpseste. Epée longue d'argent : Enc 60 en permanence le sort aiguise-lame : +3 au dégats ignore lesarmuresde cuir, enflammée (+1d6), +10 en I naturel, Maille elfique (Tronc) : 4PA pour Enc : 10, pas de pénalité aux déplacement silencieux, ne rouille pas et ne peut être abîmée (pas d'entretien). (...)
Chaque round une créature dans la zone encaisse 1d10+10 de dégâts sans esquive possible. Acide : tous les tours, lesarmuresperdent 1PA. A 0PA les créatures et objets perdent 1d4B tout les tours quelque soit leur Endurance. (...)
- Maîtrise des vents : PM : 5 portée : personnelle durée : spéciale TI=60+ Effet : Le sorcier peut lancer directement le sort de son choix hors ceux spécifique à la prêtrise. Il doit dépenser les PM et cela prend le TI du sort en plus. C.6. COLLEGE NOIR : Lesarmuresmagiques, les PA magiques, les immunités magiques etc sont systématiquement ignorés. Le sorcier qui veut arriver ici doit posséder au moins un sort de tous les collèges excepté le doré et le haut. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...