K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : assaut (7)(...) L'Empire est donc faible et le chaos aimerait bien en profiter. Pour ce faire une armée de Tzeentch et Slaanesh va venir prendre la température en tentant unassautsur Kislev et en évitant Praag. Le but est de prendre Kislev par surprise. Une société secrète : le sein de Slaanesh va donc s'ébranler à tous ses niveaux : des petits villages qu'elle peut contrôler jusqu'au plus haut niveau de pouvoir à Kislev. (...)
Ce marteau de guerre nain fût offert à un écuyer de Sigmar du nom de Gueràrr Kritler pour avoir charger une Waaagh prenant d'assautun avant-poste nain. Devant la bravoure et sa fougue, le chef nain lui offrit son marteau. Lors de son adoubement en tant que chevalier de Sigmar, son marteau a reçu la bénédiction de Sigmar. (...)
Bref après Garry, tout çà va allez à la tour et la grotte. Un halfeling, Gart Ventrechantant a survécu à l'assautde l'armée, en se cachant dans son four qui l'a protégé des flammes et de l'effondrement de l'auberge. (...)
Le nain Odek le sombre possède la clef grise. La donne contre un combat et de l'or. Il a survécu à l'assauten étant laissé pour mort après avoir recu un coup sur la tête le rendant inconscient sous un tas de gravas. (...)
Si les PJs sont honnêtes, il racontera l'histoire des princes elfes d'où provient la chemise elfique que porte Snikch : a chemise de maille en myhtril vient de la lignée des princes d'Algone. Cette chemise a pu être forgée à partir du mythril récupéré lors d'unassautsur Karaz à huit pics. C'était au temps de la guerre entre les elfes et les nains. Les maîtres forgerons elfes mirent 100 ans à faire le nécessaire et 100 autres années à la tricoter ainsi que ses petites soeurs. (...)
IC-4 Snikch nettoie chez Vastipène Harpo Snikch est ici pour trois raisons : le conseil des treize espère que la mort du maréchal de Sigmar Alexandre Gourbeï affaiblisse Kislev pour que l'armée de démons puisse la prendre. Elle doit être suffisament affaiblie par cetassautpour qu'une armée Skaven située à Karak Ungor (voir fin de la campagne du nain jaune) puisse la reprendre. (...)
Lorsqu'à peu près la moitié du groupe est passé, 2 assassins apparaissent au bout du passage et lancent leurs shurikens sur une victime au hasard. Si une sentinelle est allée dans la grotte B, elle subit un doubleassautde 2 assassins. Attendez 1d3 tours avant que ceux restés dans la grotte A ne passent à l'attaque via des bons vieux backstab. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...