K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : cercueil (3)(...) IV-2-3 Le slànn s'éveille (optionnel) : Aucun objet décrit ci-dessous n'est magique. Ce n'est que de la technologie slànn. Pour dévérouiller et faire sortir lecercueilcryogénique du slànn, il faut appuyer simultanément sur tout les 1 et pas un autre chiffre, puis uniquement sur tout les 2, puis uniquement sur tout les 3 etc. (...)
Effets: téléporte l'enchanteur et toute personne qu'il touche, à un endroit qu'il connaît précisément. Niveau 4 : -Cercueild'améthyste: PM : 20 Portée: au toucher Durée: jusqu'à dissipation de l'enchanteur TI = 240 Description: la cible de l'enchanteur se retrouve prisonnière d'un bloc d'améthyste opaque et ne peut plus bouger. Effets: jet de FM pour la cible: si loupé elle est entièrement prisonnière d'uncercueilqui la recouvre. si réussit de plus de 30% le sort n'a aucun effet. si réussit de moins de 30% une seule localisation se retrouve cristallisée. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...