K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : dîner (4), diner(...) Puis va vendre de nouveau des parfums dans une autre famille. Mange dans une auberge avec un adepte du sein de Slaanesh Tiens sa boutique ouverte Vadînerchez les Dourakov S'éclate dans le temple de Slaanesh pour s'y endormir Youri Groboff (cpt de la garde) Donne des cours à des nouvelles recrues nobles, sur la stratégie défensive de Kislev S'entraîne avec des gardes du palais Vadînerchez les Dourakov pour recevoir comme instructions d'allez constater le bébé mutant. S'éclate dans le temple de Slaanesh pour s'y endormir Vastipène Harpo Avec tout ce qu'il a pu réunir avec l'aide ou non de Frantz, va au temple de Véréna Reste à coté du temple pour manger Rencontre quelques hommes de la justice et leur parle d'un projet immobilier qu'il a avec des nains au bords de la mer des griffes et leur dit que du repos là bas sans frais leur ferait le + grand bien. (...)
Dine chez lui Dort chez lui Ivanovitch Dourakov & Jorgova Ivanovitch prépare quelques plis dans son bureau. Jorgova prépare deux bébés humains pour ledînerdu soir dans la cuisine. Reçoivent àdînerle marchand de potion Dimitri et le capitaine de la garde Youri Petite sauterie dans le temple Méchants PNJs Hoirzim rentre chez Ivanovitch et redort Horzim se fait sermonner par Ivanovitch Horzim est obligé de rester chez Ivanovitch. Il lui dit d'attendre quelques jours pour régler son histoire Tatiana et Casimir participent à la sauterie pendant qu'Horzim garde Vlad & Co Se rend au temple de Véréna avec Vastipène Hans & Engel tiennent toujours la maison. (...)
Tout de façon c'était une tour elfe, elle pouvait pas résister. » Le soir venu, Gart l'halfeling allume le feu pour préparer lediner. L'utilisation de la clé interpèle Larkone et Daronel qui à voix haute le questionne sur lui et sa clé. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...