K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : fou (5)(...) Dort chez lui Ivanovitch Dourakov & Jorgova Supervisent le chantier dans son jardin d'installation du monolithe Va voir Alexandre Troudich pour demander à surveiller les PJs au palais Dîne chez lui et fait une partie de cartes avec ses voisins d'en face Dort chez lui Méchants PNJs Arrivent à Kislev et vont chez Ivanovitch Horzim va à l'auberge du cochon grillé, enfiler des peintes et faire des bras de fer Tous dorment chez Ivanovitch Vlad & Co Vont chez Vatipène Harpo Dînent chez Vastipène Dodo chez Vastipène J 2 matin J 2 midi J 2 aprème J 2 soir J 2 nuit Rumeurs & évènements L'ours est empoisonné L'ours devientfouL'ours est abattu Apparition de Jorgova à plusieurs endroits sous forme démoniaque en cie des faux zom-bèt Dimitri Grotcheff (marchand de potions) Porte la potion aphrodisiaque au palefrenier boubou dans sa valise de parfum et une potion catalyseur à une des femmes de ménage à l'entrée principale du palais. (...)
Ces deux dernières potions vont être données directement par Dimitri Grotcheff à l'entrée du palais sur deux journées différentes (voir le calendrier). Les trois potions conjuguées vont rendrefouet stérile le tsar en 1 mois si rien n'est fait. Faites de nouveau un jet d'identification à -10 si le précédent a raté. (...)
C'est là qu'il rencontre Ivanovitch et Jorgova. Il accepte une proposition indécente de Jorgova. Il devient alorsfoud'elle. Elle le manipule, Ivanovitch le fait rentrer dans les caves et le fait empoisonner le précédent sommelier. (...)
Il y a peu de temps, j'ai vu un jeune humain du nom de Paul Volitch. Il semblait très dérangé d'être arrivé ici et me semblait un peufou. Comme je m'ennuyais depuis longtemps, je lui ai proposé la vie éternelle s'il concédait à m'aider. (...)
Je me suis dis que çà me divertirait un petit peu durant toute cette éternité. Il a accepté : comme quoi il devait êtrefou. Je lui alors demandé une âme pour qu'il sache ce que c'est de donner la mort. Il est partit vivant. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...