K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : maison (47), dieu (12)(...) Les personnages doivent être au moins en troisième carrière, ou au début de magicien niveau 3. Les joueurs doivent être un minimum expérimentés. Un âge minimum est requis. Slaanesh ledieudu chaos du plaisir, entraîne sur des pentes qui ne s'adressent pas à un jeune public. Par exemple, l'ambiance de la soirée Slaanesh s'adresse à un public avertit : entre cannibalisme, sexe hard, partouze : Vous êtes prévenu ! (...)
Il possède entre autre, l'acte notarié avec le sceau de la grande prêtresse de Véréna de Nuln (preuve irréfutable s'il en est) que Vastipène Harpo est bien le dépositaire légal d'unemaisonbourgeoise au sein de Kislev, et d'un manoir avec 30 ha de terre et ses fermes. Vermunt est le représentant régional pour le sein de Slaanesh. (...)
Elle porte un médaillon du sein de slannesh (voir Annexe 3 - Kislev un autre jour ) Phrases favorites : « Encore... » « Casimir me rapproche de mondieu». I-5 XP quand tu nous tiens 10 XP pour avoir vu le loup blanc du début 10-50 XP pour l'interprétation dans l'auberge 10-50 XP pour la justification de leur innocence 20 XP pour avoir tuer Serifa 10 XP pour leur implication dans l'affaire 20 XP pour avoir trouvé les 2 documents. (...)
La minoterie n'est jamais fermée, jet d'identification des plantes pour reconnaître les plantes à sécher servant de drogue par Boilatétine. Cette drogue provoque une dépendance à l'usage sans autre effet. (2)Maisondes Boilatétine . Ivan est le meunier/boulanger. Krisitiane sa femme est la vendeuse de pain avec ses 4 enfants du « meilleur pain de tout le coin. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 33 33 5 5 9 33 1 42 41 46 42 33 46 1d6+6 5/5/5/5 Compétences : Force et résistance accrue, coups puissantes, Cuisine, connaissance et identifications des plantes, préparation des poisons, fabrication de drogues. (3)Maisondes Haboihétchik. Casimir le forgeron est bourru, parle dans sa barbe, et ne peut être dérangé que pour du pain ou de la gnole d'Ivan Boilatétine, même s'il n'apprécie pas son attitude de lèche-cul auprès de Boris Volitch, son pain reste le meilleur du coin. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 48 33 5 5 10 32 2 42 39 28 48 27 27 1d10+8 10/8/8/8 Compétences : Coup puissant, endurance à l'alcool, frénésie, travail du fer, arme à deux mains, esquive. (4)Maisondes Vahaüsky . Ils sont de parentés avec ceux de Vladinska dans la campagne du nain jaune. Ce sont les grands parents Karlof et Tatiana . (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 36 64 4 5 8 56 2 28 57 27 57 57 57 1d10/1d8 5/5/6/5 Compétences : Arme de spécialisation : arme à feu, cuisine, baratin, commerce, alphabétisation, orientation, jargon des batailles, adresse au tir, endurance à l'alcool, bagarre, esquive Possessions : pistolet, arquebuse, tablier de cuir (1PA sur Tronc). (6)Maisondes Gobanoff. Vlad est le tanneur, couturier avec sa femme Korona. C'est une famille aisée, qui est adepte et pratiquante du culte de Slaanesh, limite voyant. (...)
Des symboles de Slaanesh sont gravés ou peints, disséminés dans des recoins (jet d'I + jet d'Int si Théologie). Il est fréquenté occasionnellement par les vieux Vahaüsky et Boivodka. (8)Maisondu défunt Ivan Vlalescof. Il a hérité de cettemaison, où il y habitait quand il ne s'occupait pas de ses champs en journée. N'a pas d'héritier : Vladimir Boivodka ira régler cette affaire de succession à Kislev. (...)
Il accueillera les PJs par le signe (main gauche sur le coeur, les doigts faisant le signe de la bête), croyant que ce sont les méchants PNJs. Si les PJs vont dans lamaison: jet de théologie à -20 pour repérer des symboles de Slaanesh. Si on interroge Boris, il fera le naïf en disant ne pas savoir ce dont il s'agit. Ils ont acquis cettemaisonà un homme visiblement érudit qui habitait là il y a 20 ans. Pressé de partir, il leur a vendu pour une bouchée de pain. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 30 55 4 3 8 30 1 30 41 55 55 41 55 1d10/1d8 5/5/6/5 Compétences : baratin, commerce, alphabétisation, calcul mental, numismatique, torture, identification des démons. (10)Maisonde Stéphania . Normalement elle est vide. Si elle n'a pas brûlée, contient un vieux lit en paille, un poêle à bois, 1 table propre, 2 chaises, et plein de plantes dans des pots en terre. (...)
Le lendemain à mi matinée, les PJs arrivent à Krouk. 25 âmes peuplent le bourg même. Tous les gens libres sont attroupés autour de lamaison(8). Un beau destrier roux, harnaché pour le combat, attend patiemment. Sur un jet d'héraldique réussit, l'écu indique un répurgateur de la cité de Middenheim et membre de l'ordre du loup blanc. (...)
Sur un jet de théologie à - 10 réussit, les signes de Solkan sont présents sur le fourreau de l'épée. Schtrum le répurgateur, est dans lamaisonen train d'examiner le corps. Il interroge tout durant l'examen, pour prendre le poul de la population. (...)
Les PJs peuvent profiter du spectacle : « ...donc cet homme était célibataire, bien bâtit, riche de surcroît à en juger lamaison. Il y a de cela quelques jours, il tombe malade et cela va de mal en pis pour se conclure cette nuit par sa mort. (...)
» S'en suit des cris « A mort la sorcière ! » ou « chienne de sorcière, brûlons là » et tous se dirigent vers samaison. Normalement Stéphania a déjà pris la poudre d'escampette. Tous trouvent unemaisonvide. On la saccage en cherchant à l'intérieur. « Elle vient de se montrer coupable aux yeux de tous ! (...)
Elle n'aboutira qu'à un terrier de lapin à la nuit tombante. Schtrum fulmine mais rentre dormir dans lamaisondu défunt Ivan, pour veiller sur le corps : « la chasse commencera demain ». Remarques : Si les Pjs interviennent en disant avoir vu Stéphania hier soir, Schtrum voudra savoir si ils la connaissent ? (...)
Le plus rigolo arrive avec 4 incendiaires de Tzeentch qui progressent très rapidement par bond de 5mètres de long et 2 de haut. Ils crachent de longues langues de flammes sortant de leurs deux bras en sautant demaisonenmaison. Pour engager un combat classique, il faut d'abord réussir une unique attaque par round à -10. 1 tour plus tard, un premier groupe de zom-bèt (3 zom-bèt par PJs grosso modo) arrive avec son porte-bannière et ses deux démons pour les commander en contrebas de la colline sur la route de l'est. (...)
Bref les nains surpris moururent tous, non sans emporter avec eux toutes les créatures chaotiques. Seul survécu Hargrim. A la mort du démon, aucundieune voulu du lui (on les comprend c'est un peu un animal de foire un démon de Mork). Ainsi maudit, son essence s'égraine chaque année sous la forme d'un bébé troll mi-troll/mi-démon. (...)
Il lui dit d'attendre quelques jours pour régler son histoire Tatiana et Casimir participent à la sauterie pendant qu'Horzim garde Vlad & Co Se rend au temple de Véréna avec Vastipène Hans & Engel tiennent toujours lamaison. Dînent chez Vastipène J 4 matin J 4 midi J 4 aprème J 4 soir J 4 nuit Rumeurs & évènements La mort du maréchal Alexandre Gourbeï circule partout. (...)
Ivanovitch Dourakov & Jorgova Réception des premières victuailles et branle-bas des serviteurs pour préparer lamaisonà la fête du soir. Ivanovitch se rend à son bureau du palais Ivanovitch rentre manger et donne des instructions Jorgova va porter des fleurs pour la défunte compagne de Vastipène, Tatiana TasdeGras Ivanovitch supervise les préparatifs de la fête Commencent à recevoir les invités Sont les stars de la soirée Méchants PNJs Horzim escorte Jorgova chez Vastipène Patrouillent tous les 3. (...)
L'honneur de nettoyer Kislev d'un suppôt de Slaanesh, vous valant d'être reconnu par Radii, moi et mondieuHerscham. Concrètement, vous pourrez piller sa demeure lors de votre mission. Après son jugement et sa mise à mort, mes relations me permettront de vous rendre propriétaire d'une des ses datchas en bonne et due forme. (...)
2 ème round : Troudich met son pantalon, enfile vite fait sa belle chemise et ses jolies bottes de cuir fin, saisie son fourreau auquel est lié un second fourreau plus petit et dit « suivez moi ! ». On entend dans lamaisonde l'agitation. Un visage se plaque à l'une des vitres. Il crie : « Il est dehors et s'habille avec des complices ! (...)
Suivez moi si vous ne voulez pas être embroché ! ». Il tourne les talons et fuit. Peut répondre à une question maximum. Dans lamaison, un serviteur à une fenêtre à la fenêtre du 1 er étage tire un carreau d'arbalète juste à coté d'un PJ. (...)
En bien, Slaanesh, c'est notre pote => Sachez alors que la matriarcum devrait vous combler. Il a ramené des terres incultes du chaos, un monolithe à la gloire de notredieu. Il le révèlera au cours de cette soirée. C'est pour un cadeau d'anniversaire. Vous êtes des petits privilégiés et chanceux [clin d'oeil] Vous avez fait quoi chez l'autre ? (...)
Si les Pjs sont Ok, Présentez-vous à cette adresse, en précisant que vous êtes la garde envoyée par Piotr Illitch. Je vous remets ce médaillon, contre la mauvaise tenue de samaisonet de l'ignoble puanteur qui en découle (donne la compétence immunité aux maladies). Et ce flacon de cristal contenant de l'eau pure, béni par notre grande prêtresse. (...)
Et comble du vice, il va demander aux PJs de le ré invoquer. Voyons maintenant comment il va s'y prendre. III-5-1Maisonde Vastipène Harpo Vos Pjs s'y rendent, soit avec Vlad & Co ou bien sur les instructions des soeurs de Shallya, recommandés par Piotr Illitch.. Aux abords de lamaison, les PJs avec cuisine sentiront une odeur nauséabonde (jet d'Int pour y distinguer de la viande faisandée, brûlée, de l'eau croupie). Lamaisonest de taille conséquente, mais n'est pas du tout entretenue, avec des mousses et lierres sur les murs fissurés. (...)
(22) Salle de jeu pour enfant : la pièce est propre et contient des balles en cuir, deux nounours en tissu, unemaisonminiature et trois poupées. Une petite épée en bois avec un écu en bois pour enfant sont posés contre un des murs. (...)
Il se rabsentera pour allez toute la journée au temple de Véréna. Les PJs ont là de bonnes occasions de fouiller lamaison. Si les PJs mettent l'eau bénite des soeurs de Shallya au cours d'un repas, il recrachera imédiatement l'eau et toussera. (...)
Si les PJs veulent négocier ce bonus à leur contrat, acceptez cela ne fera qu'arranger les affairess du grand méchant (voir ci-dessous). Un autre cas de figure peut arriver : Les PJs visitent lamaison. Ils font leur rapport, ou vont directement voir les soeurs, leur faire part de leur(s) découverte(s). (...)
Une fois trouvée et rapportée, la décision est rapidement prise : 6 chevaliers d'Ulrich avec un prêtre sont dépèchés sur place.Tout le monde est arrêté et emmené à la garnison principale des chevaliers d'Ulrich. Lamaisonest inspectée de fond en comble avec un initié de Véréna, puis elle est brûlée. Le jugement a lieu le lendemain sur la place de la carriole alors que les cendres de lamaisonà coté fument encore. Vastipène y est accusé de tout les maux : attaquent des faux zom-bèt, démon etc. (...)
Ce qu'ils vont y faire dépend du boulot qu'ils voudront y accomplir : kidnapper Jorgova, et/ou détruire le monolithe, et/ou passer du bon temps lors d'une soirée. Il y a 4 valets dans lamaisond'entrée + 9 valets dont 3 cuisiniers dans lamaisonprincipale, auquel il faut ajouter les 3 méchants PNJs + Ivanovitch et Jorgova. 3 ouvriers viennent aussi travailler au chantier. III-6-1Maisond'Ivanovitch Dourakov Aux alentours : Le poste depatrouille/garde situé juste à coté, contient une vingtaine d'hommes dont une demie douzaine, sont en arme. (...)
Deux gardes font le poireau à l'extérieur et voient donc tout ce qui se passe rue de l'ours et sont donc susceptibles d'entendre le cornet d'alarme des deux gardiens de chez Ivanovitch (voir III-8 Profils p60). De plus, la garnison du palais est juste à coté ! Lamaisond'entrée héberge 4 serviteurs : un palefrenier, un jardinier et deux gardiens. Ils sont grassement payés par Ivanovitch et ont toutes sortes de privilèges. (...)
Possessions : Epée bâtarde*, hallebarde*, casque, armure de cuir rigide (Bras+Tronc), bourse avec 7 Co, une dague de secours, un cornet d'alarme. Un est toujours à lamaisonavec le palefrenier. L'autre patrouille devant lamaisonou le jardin, pêche dans le fleuve avec sa hallebarde inversée en guise de canne. (1) Salle à manger et de détente : une table et six chaises en bois. (...)
Cas où les Pjs viennent en groupe ou avec l'objet de la campagne : Si les PJs viennent en disant être les cochons grillés, le majordome les accompagnera jusqu'à lamaisonprincipale et les laissera dans l'entrée, le temps d'aller chercher Monseigneur Alexandre Troudich. (...)
Le cadeau empoisonné est un monolithe : L'ouverture du cadeau a lieu a minuit. Un serviteur passe dans lamaisonen faisant résonner un triangle. Jorgova tire sur la cordelette qui fait alors tomber les draps recouvrant l'ouvrage. (...)
Cela l'amuse et l'intéresse, pour savoir qui commandite une telle opération. Elle sera enfermée dans la cave d'unemaisonabandonnée, attachée et baillonnée. 6 hommes armés de baton surveilleront la porte. Lamaisonà un étage et une cave sur 2 niveaux. Elle est très souvent squattée. Une fois seule, elle prendra son apparence démonique. (...)
Le bourreau ainsi qu'un initié de Véréna arrivent avec le roi des pauvres 3 heures après. Tous les trois demandent aux 6 surveillants de rester autour de lamaisonpendant qu'ils tortureront la prisonnière. Ils ne veulent être dérangés en aucun cas. Quand elle entend qu'on vient la chercher, elle incante le sort Danse de Slaanesh avec un malus de -50% en FM. (...)
Leur façon de procéder est la suivante : La carriole part du cochon grillé avec les déguisements sous une couverture. Les cultistes s'habillent et se déguisent dans unemaisonet grimpent tous dans la carriole. Ils font quelques rues, le temps pour quelques passants de les voir. Ils s'arrêtent devant unemaisonau hasard. Armés, ils y pénètrent pour massacrer rapidement. Deux survivants sont laissés pour propager la terreur. (...)
Dire que çà croit dans une tarlouze qui se fait mettre par un truc à deux queues. Y se croit pour undieup'têtre l'autre batard ? J'vais vérifier qu'il a bien des couilles (le gars file un coup de pied dans l'entrejambe du PJ). (...)
Sa famille de paysans a été décimée par un raid de zom-bèt. Lui était dans les bois à récupérer du bois. Un loup l'a retenu. Une fois lamaisonen flamme pendant toute la nuit, où il a pleuré, il a su qu'Ulrich le sauvait lui. Il est donc rentrer dans les ordres. (...)
Si 2 gobelins chargent avec et réussissent une attaque, ils infligent 1d10+6 de dommage. GoBSnot, chef gobelin, car c'est lui qui croit porter le marteau dudieuhumain ? M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 45 45 4 5 12 50 3 28 40 38 28 38 28 1d6+6 9/9/9/9 Compétences : Résistance accrue, réflexe éclair, Arme à deux mains, cousp puissants, reconnaissance des pièges, Dressage, emprise sur les animaux, esquive, orientation rurale et souterraine, sixième sens, chance. (...)
Fin escrimeur, il aspirait à de grandes responsabilités dans l'armée, dont sa famille était dévouée depuis l'origine des temps. Asuryan ledieuphénix bénit Garwyn lors de ses 111 ans : Arwyn l'a rejoint ce jour là et l'a toujours accompagné depuis. (...)
L'ensemble prendra feu au bout de 2 heures, devant provoquer l'incendie de la pièce et par la même de lamaison. Puis passe en (7) et (5) . A T+8 , il monte alors à l'étage via l'escalier, tue un second domestique dans l'escalier avec 2 de ses shurikens. (...)
C'est ainsi qu'il devint un champion reconnu. Il allat alors de combat en combat, pour la plus grande gloire de sonDieu. Finalement, une armée de Nurgle et de Slannesh s'affronta. L'aura n'avait aucun effet sur les adeptes de Slaanesh, se battant souvent à la pince ou avec les bénédictions recues. (...)
Le pouvoir qui a permis de créer tout cela vient de lui. Et par là même j'en suis devenu dépendant. Il est devenu en quelque sorte mondieu, et je ne pourrai jamais m'en séparer tant qu'il existera. Un peu comme un magicien qui croit améliorer la vie par la magie. (...)
Je ne connais pas son âge. Sa puissance magique est impressionnante. Sa démence le pousse à devenir leDieude ce monde. Il veut que tous ceux de ce monde obéissent à sa volonté. La nécromancie fût la réponse la plus facile. (...)
64 Pendant nivo du sort tours, tous les sorts coûtent nivo du sort d4 PM supplémentaire dans une zone de nivo du sort x 12m de diamètre centré sur le sorcier 65 Hoquet magique : vous tentez obligatoirement de relancer le même sort au prochain round 66 Une rune chaotique est inscrite sur votre corps. Elle est toujours du mêmedieudu chaos (déterminé lors de la première rune). Un de ses démons apparaît et règle la situation à sa manière (celle du MJ donc) en maintenant le sorcier en vie. (...)
- Déplacement : PM : la racine carré de l'Enc de l'objet à déplacer portée : à vue durée : concentration TI= 6 Effet : Permet de déplacer une carriole, une colline, unemaisonetc sans l'endommager à la vitesse de niveau km/h. Tout ce qui se trouve dessous en subit les conséquences. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...