K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : moulin (6)(...) En réalité, les habitants du bourg sont tous toxicomanes. L'origine vient du pain du boulanger Boilatétine (voir à la minoterie dumoulin. Cette drogue provoque une dépendance à l'usage sans autre effet. Boilatétine le boulanger est adepte du Sein de Slaanesh sous la tutelle des Volitch. (...)
Hargrim est peu apprécié, car sa tendance à manger du bétail ne plaît pas forcément à tous, mais au moins lui ne mange pas les hommes et tue toutes les créatures chaotiques. C'est un moindre mal. (1)Moulinà cavier : Appartient à tous les habitants de Krouk, en pratique, il est tenu par (2) Ivan Boilatétine. Cemoulinn'est pas fixe et peut tourné de 360°. La partie minoterie est située en dessous de façon fixe au sommet de la colline. (...)
Krisitiane sa femme est la vendeuse de pain avec ses 4 enfants du « meilleur pain de tout le coin. Goûtez-le pour le croire ! ». Ces derniers jouent toujours autour dumoulin. C'est une famille aisée. Elle entretient d'excellent rapport avec les Volitch. Ivan est un des sous fifres du Sein de Slaanesh et est sous l'autorité de Boris Volitch. (...)
Ceux qui scrutent ce spectacle font un jet de terreur. Pour y assister, les PJs doivent grimper dans un grand arbre, depuis lemoulinou du sommet d'une des collines. Bref faites en sorte que tout le monde se retrouve à Krouk. Pendant que Schtrum, Pjs et Hargrim se baffaient pour Stéphania, les adeptes du sein de Slaanesh s'agitent. (...)
Avec le ciel qui s'obscurcit, le signe attendu, il passe à l'action. C'est vers la moitié de l'après midi qu'Ivan Boislatétine descend dumoulinen tunique rose et pourpre en criant : « les voilà ! Les voilà ! Ils arrivent ! Ils arrivent ! (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...