K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : ours (35)(...) Histoire : C'est le premier Troll dressé par Hargrim (voir son histoire). Il y a de cela 5ans, notre troll tombe prisonnier d'un piège àoursde Vermunt. Voyant le troll blessé et âgé, il se dit qu'il ne devrait pas être trop dur à enchaîner, ce qui lui ferait une superbe enseigne et chasserait pas mal de nuisible. (...)
Tiens sa boutique et Reçoit le capitaine Youri et le valet pour leur fournir leur potion Prépare le poison pour lesours+ 2 autres potions catalyseurs pour le tsar Dort au-dessus de sa boutique Youri Groboff (cpt de la garde) Va chercher sa potion/dose chez Dimitri Dîne dans une famille bourgeoise pas très loin du palais Dort à la garnison du palais Roi des pauvres Prend connaissance de l'arrivée de PJs Alexandre Troudich Reçoit le signalement des PJs lors de la visite d'Ivanovitch au palais Va chez le fils du général Mashmallov pour son épisode (voir évènements) Dort au palais du tsar Vastipène Harpo Accueille Vlad & Co et les PJs Va à la guilde des marchands faire des ventes de minerais contre de la nourriture dans des entrepôts à Kislev. (...)
Dort chez lui Ivanovitch Dourakov & Jorgova Supervisent le chantier dans son jardin d'installation du monolithe Va voir Alexandre Troudich pour demander à surveiller les PJs au palais Dîne chez lui et fait une partie de cartes avec ses voisins d'en face Dort chez lui Méchants PNJs Arrivent à Kislev et vont chez Ivanovitch Horzim va à l'auberge du cochon grillé, enfiler des peintes et faire des bras de fer Tous dorment chez Ivanovitch Vlad & Co Vont chez Vatipène Harpo Dînent chez Vastipène Dodo chez Vastipène J 2 matin J 2 midi J 2 aprème J 2 soir J 2 nuit Rumeurs & évènements L'oursest empoisonné L'oursdevient fou L'oursest abattu Apparition de Jorgova à plusieurs endroits sous forme démoniaque en cie des faux zom-bèt Dimitri Grotcheff (marchand de potions) Porte la potion aphrodisiaque au palefrenier boubou dans sa valise de parfum et une potion catalyseur à une des femmes de ménage à l'entrée principale du palais. Mange dans un restaurant huppé avec sa valise à parfum Va vendre des flacons de parfum à une famille bourgeoise dans le quartier marchand Prépare deux potions de soins mineures et la drogue pour le palefrenier Dort au-dessus de sa boutique Youri Groboff (cpt de la garde) Se défonce avec la potion de la veille dans ses appartements. Mange avec les hommes de la caserne Visite différents postes de gardes Mange avec les hommes du poste de la place du palais Dort à la garnison du palais Roi des pauvres Fait suivre les PJs Va voir une de ses relations chez Véréna Alexandre Troudich ) Donne des instructions à plusieurs agents pour surveiller les PJs Se rend au palais du ministère de l'intérieur Torture quelques « suspects » et fait ses rapports Mange chez lui Dort au palais du tsar Vastipène Harpo S'occupe de papier dans le bureau du bas, joue un peu dans la salle de jeu Mange chez lui avec sa compagne. (...)
J 3 matin J 3 midi J 3 aprème J 3 soir J 3 nuit Rumeurs & évènements Des gens répandent la rumeur qu'un desoursdu tsar a explosé en donnant naissance à un démon ! III-7-2 L'oursest mort ce soir p56 Une troupe de III-7-1 Faux zom-bèt qui tuent de vrais gens p56 peut éventuellment attaquer les PJs s'ils ont du mal à rentrer dans l'intrigue Rumeur : le tsar serait malade. Morrslieb est à demie-pleine avec des brumes roses. (...)
10 serviteurs (combattants faibles), 3 gardes du corps (1 nain, 1 humain, 1 humaine) (NdA : ce sont les méchants PNJs), et sa compagne Jorgova. Vladimir mon ami, va vous conduire où cela se trouve, rue de l'oursdans le quartier noble. Après la mission ? Une fois Jorgova sous le bras, une douzaine de mes amis se chargera du fardeau. (...)
Pour les remercier de la peine qu'ils se sont donnés, ils sont tous invités à une soirée chez Ivan un de ses grands amis, [déterminer le soir qui convient le mieux en fonction de ce qu'ils auront acceptés comme missions], rue de l'oursdans le quartier noble à côté des écuries du tsar. Vous indiquerez au serviteur que vous êtes les cochons grillés en faisant ce geste [faites le symbole du sein de Slaanesh], pour qu'on vous laisse entrer. (...)
Les boules en ivoire sont intactes (valeur 5 Co), par contre seules 2 cannes sont utilisables. Les trophées sont des têtes d'ours, de trolls, de rats ogres, des oiseaux empaillés et même un serpent de glace très rare. Vastipène pourra raconter chacune des chasses, même sa dernière contre 2 rats ogres. (...)
(7) Bureau : Cette pièce a juste une tapisserie mitée, représentant un ancien tsar sur son traîneau tiré par deuxoursblancs. Le reste est en bon état. Des étagères sur tous les murs conservent d'épais dossiers. Ceux-ci portent sur la gestion des différents domaines appartenant à Vastipène Harpo. (...)
Il s'agit de s'introduire chez le ministre de l'intérieur et grand percepteur des impôts Ivanovitch Dourakov, rue de l'ours, à coté des écuries du palais. Un monolithe du chaos doit y être détruit. Ivanovitch pratique la saignée sur le peuple. (...)
Un prêtre d'Ulrich niveau 2 y est constamment. Deux gardes font le poireau à l'extérieur et voient donc tout ce qui se passe rue de l'ourset sont donc susceptibles d'entendre le cornet d'alarme des deux gardiens de chez Ivanovitch (voir III-8 Profils p60). (...)
Rez de chaussée : (1) Entrée principale : L'escalier menant à l'étage est accessible d'ici. Le mur Est est recouvert d'une grande tapisserie montrant une chasse à l'oursavec 4 traineaux de 2 chasseurs tirés par un puissant attelage de 8 chiens. Le blason des Dourakov en pierre est au dessus de la double porte en bois sculptée : Justice, prospérité, équité. (...)
Certains documents sont en khazalid et indiquent qu'ils proviennent de la guilde des ingénieurs nains et ne doivent jamais être divulgués aux non nain (évidemment qu'ils ont été volés). Une armure de maille avec une chemise de gardes de kislev + une rapière avec l'oursde Kislev dessus compléte le contenu. C'est là qu'il range ses fouets lorsqu'il dort. (8) Chambre de Jorgova. (...)
Je rappelle qu'il est sous l'emprise des trois potions (voir III-1 Les persos dopés aux popos p 32), sinon, il est assis sur un fauteuil recouvert d'une peau d'oursblanc. Un juge et deux magistrats sont assis à sa gauche. Ils portent une broche symbole de Véréna : une épée tenant une balance. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 54 34 5 5 10 35 2 32 34 28 29 32 29 1d6+7 9/8/8/8 Compétences : esquive, language : Norsk, Riekspiel, coup puissant, résistance à l'alcool. Possessions : Epée longue, bouclier avec l'oursde kislev dessus, armure de cuir rigide, casque, 1d4 Co. 25% menotte III-7 Episodes d'ambiances. (...)
» Cultiste déguisé en zom-bèt, M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 36 45 4 4 8 33 1 32 28 27 35 32 30 1d6+4 7/5/5/5 Compétences : esquive Possessions : 33% arbalète, 33% épée large, 33%masse à 1 main, 1d4 Co, déguisement de zom-bèt (casque servant de masque + fourrure donnant 1PA). III-7-2 L'oursest mort ce soir La rumeur dans les auberges et chez les marchands, est que l'un desoursblancs du tsar a du être tué cette nuit. De même si les PJs vont faire une reconnaissance du côté de la rue de l'oursou du palais, ils verront un attroupement d'une 50aine de personnes à l'entrée des écuries desours. La rumeur parle d'un démon qui aurait littéralement explosé unours. Qui pourra alors protéger le bon peuple d'un tel démon capable d'exploser un des puissantsoursde combat du tsar ? Pour passer la grille d'entrée, 5 Co négociables [+ 5 autres Co] pour que les palefreniers laissent rentrer dans les écuries. L'oursen question est criblé d'impacts de balles et de flèches. Sa fourrure blanche d'origine est toute rouge à présent. (...)
Il est en un seul morceau et mesure 3m de haut s'il pouvait encore se dresser sur ses deux pattes arrière. Les palefreniers présents conteront l'histoire suivante : hier soir l'oursen question est devenu très chaud : il a voulu s'accoupler un peu trop violemment avec l'un de ses congénères en plantant ses griffes et mordant pour garder l'étreinte. (...)
Celle-ci devenait anormalement longue et dangereuse pour la malheureuse victime de ce viol. Ils ont du intervenir et se résigner à abattre l'animal. L'oursvictime a recu des cataplasmes et est dans une cage. La drogue a été passée via la nourriture (Jet soin des animaux + préparation des poisons pour la détecter). (...)
Le tonneau en face l'escalier contient les déguisements de faux zom-bèt : une quizaine de casques se sont vus affublés de tête de vrais zom-bèt. Le même nombre de pancho ont été recouvert de diverses fourrures :ours, chèvre, etc. Enfin certaines bottes sont recouvertes de fourrures, deux paires ont été cloutées directement sur des gros sabots. (...)
Il leur sera loyal mais pas jusque dans la mort, et pourra donc lâcher de l'information sur les potions et le plan (triple potions du tsar, plan de l'ours) sous bonnes tortures. Phrases favorites : « Le tsar se fournit chez moi », « Mes potions égayeront votre vie ». (...)
Maille complète (Enc 155), une épée bâtarde$ aux armoiries de Kislev remise aux capitaines lorsqu'ils prennent leur fonction : chasseuse de créature chaotique, +1A, dégâts de froid +1d6. Heaume de la garde de Kislev en forme d'ours(Enc 45) +10Cl*, écu aux armoiries de Kislev (Enc 95) +1E contre les effets du froid. Histoire : Cadet d'une famille bourgeoise, n'ayant pas de bonne relation avec le général Mashmallov, un seul espoir de promotion s'est présenté via la toute puissante corruption du matriarcum Ivanovitch Dourakov. (...)
Possessions : un anneau d'argent, et un d'or (15 Co), bague sertie avec un compartiment secret contenant une dose d'un poison valant 30 Co équivalent à 3 doses d'humanicide. Une broche lance-dard empoisonné d'une dose d'humanicide. Cuir rigide de l'oursde Kislev brodé au fil d'argent : 2 PA, Enc : 55, +1E, immunité aux froids normaux. Brise lame semi animé : Enc 45, +2PA*, pas de malus de parade . (...)
Immunité à tous les effets psychologique : même magique (haine, débitlité etc.) Possessions : Grand et beau manteau long en peau de Wyvern avec les bordures en peau d'ourspolaire, brodé d'or et d'argent, aux armoiries de Kislev. Jet d'Int-30 pour y voir des symboles de Slaanesh. (...)
10-50 XP pour leur enquête pour les soeurs de Shallya 30-50 XP pour leur séjour chez Vastipène Harpo. 30-50 XP pour le procès 30-50 XP pour les faux zom-bèt 10-50XP pour l'oursmort 100-200 XP pour leur interprétation tout au long de la partie III-Kislev un autre jour. +1Pt de destin pour l'arrestation d'Ivanovitch Dourakov lors du procès ou sa mort. (...)
Un autre elfe tout aussi élégament vêtu lui tient l'épaule et lui montre un passage du livre. Un humain habillé en armure de cuir rigide de l'oursde Kislev vérifie une liste inscrite sur un parchemin. Les autres PNJs sont déjà présents si nécessaire. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 54 46 5 5 12 64 (94) 2 38 57 52 55 35 62 1d8* 1d6+5 4 Compétences : Reflexes éclairs, Esquive, désarmement, coups précis, arme de spécialisation : arme à feu, chance, endurance à l'alcool, résistance accrue, étiquette, équitation, orientation, éloquence, histoire, droits, alphabétisation, langage : Norsk, Reikspiel, Eltharin, classique. Possessions : clé pour le passage secret. Clé de glace, 88Co, Cuir rigide de l'oursde Kislev brodé au fil d'argent : 2 PA, Enc : 55, +1E, immunité aux froids normaux. Rapière blanche dimensionnelle, Enc 45, +10I naturelle car bien équilibrée. Rondache avec unoursmarchant sur trois cranes, Enc 95. Pistolet & son nécessaire pour 32 coups, Enc : 30. Histoire : C'est le fils ainé d'une famille aristocratique de Kislev. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...