K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : pêche (3)(...) I-5 XP quand tu nous tiens 10 XP pour avoir vu le loup blanc du début 10-50 XP pour l'interprétation dans l'auberge 10-50 XP pour la justification de leur innocence 20 XP pour avoir tuer Serifa 10 XP pour leur implication dans l'affaire 20 XP pour avoir trouvé les 2 documents. Partie II - Pleins de trolls, bonjours les dégâts... II-1 A lapêcheaux trolls, je ne veux plus y allez maman... Les PJs sont sur la route. Peut-être en train de conduire la diligence du défunt Hedmund. (...)
Possessions : Hache de bataille à 4 têtes : Enc 1200, dégâts 2d8+4, arbalète géante : Enc : 2000, dégâts 2d6+8 avec 6 carreaux, armure d'écailles primitives pour 4PA tronc+jambes, casque à corne de minotaure (4PA), tonnelet d'ale, 600Co, ½ boeuf séché, 1 tonnelet d'onguent de troll (voir II-1 à lapêcheaux trolls). Histoire : Hargrim était un jeune nain, faisant partit d'une troupe itinérante qui vivait de deux choses : nettoyage de zom-bèt et autres gobelins terrorisant les villageois, et d'autre part du travail de forge de son père qui vendait ses services aux dits villageois. (...)
Possessions : Epée bâtarde*, hallebarde*, casque, armure de cuir rigide (Bras+Tronc), bourse avec 7 Co, une dague de secours, un cornet d'alarme. Un est toujours à la maison avec le palefrenier. L'autre patrouille devant la maison ou le jardin,pêchedans le fleuve avec sa hallebarde inversée en guise de canne. (1) Salle à manger et de détente : une table et six chaises en bois. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...