K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : phase (9)(...) Rien n'empêche de revoir sa distribution d'attaques au prochain round, par exemple s'il y a moins d'adversaire.Phase1 : DECLARATION DES INTENTIONS Celui qui a la plus petite initiative commence par parler, ainsi de suite jusqu'à la plus haute initiative. C'est durant cettephaseque l'on attribue ses Attaques (sur la feuille) en offensif ou en défensif, en désignant pour chacune un unique adversaire. (...)
Les déclarations se font sur la vivacité de l'esprit. On ne prend pas en compte l'initiative de l'arme ici.Phase2 : RESOLUTION On commence de la plus haute initiative à la plus faible (l'elfe commence toujours par taper en premier le troll), APRES MODIFICATION . (...)
On utilise l'initiative des armes ou du sort . On n'utilise pas l'initiative du profil actuel contrairement à laphaseprécédente. C'est là que les armes parlent. Dégâts : Jet du dé de dégât de l'arme+ Nb d'attaque offensive + Force + Compétence + bonus éventuel(s) A noter que les attaques offensives modifient le jet de dés naturel. (...)
S'il frappe avec ses 4 attaques un même adversaire, il fera 1d6+4+F de dégât. Attaquer plus d'un adversaire dans le round : Doit être déclarer pendant laphase1, -20 en I et -1 A par adversaire. Si l'un des adversaires succombent avant la fin du round, les attaques qui lui étaient dévolues sont perdues. (...)
Guerrier : CC = 65 / I (modifié par la bâtarde) = 65-10=55 / A=3 / F =7 / E =4 Gobelin : CC = 33 / I = 30 / A=1 / F =3 / E =4phase1 (déclaration) : les gobs tapent. Le guerrier a le droit a une parade gratos avec son bouclier et décide d'attaquer les 2 gobs (1 A par gobs & 1A pour changer d'adversaire)phase2 (résolution) : I des gobs 30 (pas de changement). I du guerrier 55 - 20 du changement d'adversaire = 35 Au guerrier de commencer. (...)
Chaque flèche inflige les dégâts prévus - le nombre de flèches tirées. Tirs rapides (arc uniquement): C'est une nouvelle compétence de franc archer. A laphased'intention le tireur annonce combien il va tirer de flèche pour ce round. A laphasede résolution, la première flèche part à son I normale, la CT est réduite de 20% par flèche tirée ce round-ci. A son I-20% la deuxième flèche part avec une CT réduite de 20% par flèche tirée ce round-ci etc jusqu'à ce que le nombre de flèche soit tirée ou bien I=0. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...