K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : piégé (5), piège (11)(...) Une commode contient des robes de bure rose pâle. Un lit à matelas de paille, une chaise complète le mobilier. Un coffre fermé à clef (DS +20%) estpiégéd'un puissant somnifère avec de la malepierre dans des fioles en verre. Jet de FM #> mutation au bout de 1d10 semaines + jet d'E ? (...)
Les PJs seront considérés comme mort et ne seront pas poursuivis. Les PJs passent à l'action sentant la mâchoire dupiègese refermer sur eux. Quand un des porteurs de l'objet magique est un peu à l'écart, faite intervenir Snikch. (...)
Histoire : C'est le premier Troll dressé par Hargrim (voir son histoire). Il y a de cela 5ans, notre troll tombe prisonnier d'unpiègeà ours de Vermunt. Voyant le troll blessé et âgé, il se dit qu'il ne devrait pas être trop dur à enchaîner, ce qui lui ferait une superbe enseigne et chasserait pas mal de nuisible. (...)
Un coffre entre les deux fenêtres contient 3 flacons de parfum (1d4+2 doses chaque), nécessaire à broderie, 2 coffrets à lattes de ferpiégéde manufacture elfe : lance à le sort sommeil à -25. L'objet est magique, et la compétence alarme magique permet de le détecter. (...)
Le voleur ne peut pas esquiver, le plafond est atteind directement =>rajouter un demi-dé, les autres peuvent esquiver à la moitié de leur I pour moitié de dégâts. Seule la clé d'Ivanovitch peut l'ouvrir. Celle de Jorgova déclenche lepiège. Il contient : Un coffret à lattes de ferpiégé(8 tiges sortent des arretes du coffret chacune faisant une dose d'humanicide) DS -20, contient 1diamant pur d'une valeur de 450 Co, 220 Co en pièce et 150 Co en gemmes. Un dossier sur les nouvelles machines à vapeur naine est présent. (...)
Un coffre en pierre et métal identique à celui se trouvant dans la chambre d'Ivanovitch. Seule la clé de Jorgova peut l'ouvrir. Celle d'Ivanovitch déclenche lepiège. Contient les deux hachoirs de Jorgova (voir III-8 Profils p81), une petite statuette de 20 cm représentant un gardien des secrets, qui si elle vient à être brisée, ouvre un portail sur le plan de Slaanesh d'où sort au bout de 2 rounds un démon majeur instable, si Jorgova n'y pénètre pas. (...)
Les 2 Tours doivent normalement être écoulés et le somnifère des coupes avoir fait effet. C'est bien évidemment maintenant que lepiègeva se refermer. Ivanovitch est au courant de l'objet magique de cette campagne. Dès que le majordome est partit prévenir Alexandre, il a donné l'alerte : les méchants PNJs ainsi qu'Ivanovitch & Jorgova sont partis s'équiper. (...)
Premièrement pour les pièges et surtout lors de l'épisode IC-5 Il ne peut en rester que certains où je conseil fortement l'emploi de figurines. IV-1-1 Pièges à gogo Le premierpiègen'en est pas vraiment un. Le passage secret passe sous le fleuve pour mener au faubourg. Une clé de voute permet de « facilement » faire tomber l'ensemble pour inonder le passage. (...)
T=0 : Il rentre par les égouts via la cave en forçant la serrure et en refermant derrière lui. Il passe invisible avec sa cape. A T+2 minutes, il évite lepiègeI, pour monter via les escaliers en (6) puis arrive en (10) à T+3. A T+4 Il balance un dard sur un des domestiques en (9) , puis l'étripe, découpe bras et jambes pour inverser leur position . (...)
Dans l'autre cas, les Pjs peuvent éventuellement remarquer l'assassin skaven en éclaireur via un jet d'I à -20 - la réussite du jet d'I de l'assassin skaven. Une fois le groupe repéré, les skavens vont s'amuser. Le groupe arrive à un endroitpiégé. Le passage est grossièrement taillé dans une section carrée de 2m sur 2m. Dormoï Karpachov prévient tout le monde. Une commande cachée derrière un pavé, est présente des deux cotés dupiègeet permet de le désactiver. Il pousse la commande et le groupe s'engage. Dormoï ne connaît pas la nature dupiège. Seul un jet en Reconnaissance des pièges permet de reconnaître une fosse à pic avec un plancher en bois recouvert de 3 cm de terre fixée à la chaux sur ressort. (...)
Selon l'importance du groupe, un des PJs se trouvera à pouvoir actionner la commande sur un jet d'I réussit : soit il la pousse, soit il la tire. S'il la pousse : il désarmorce lepiège. S'il la tire : lepiègecontinue de s'activer comme prévu. Juste après, le groupe passe une grotte A relativement vaste. Un PJ avec exploitation minière a le droit à un jet d'Int pour sentir le souffle d'une cheminée naturelle. (...)
Il n'a aucune idée des forces qu'il manipule et qui manipule cette énergie. J'ai été moi-même dupé. Nagash m'apiégé, qui sait si tous les magiciens ne le sont pas aussi ? Et vos objets magiques vous les croyez innocents ? (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...