K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : porter (7)(...) Ivanovitch se rend à son bureau du palais Ivanovitch rentre manger et donne des instructions Jorgova vaporterdes fleurs pour la défunte compagne de Vastipène, Tatiana TasdeGras Ivanovitch supervise les préparatifs de la fête Commencent à recevoir les invités Sont les stars de la soirée Méchants PNJs Horzim escorte Jorgova chez Vastipène Patrouillent tous les 3. (...)
Tout cela aura attiré les gens : au bout de 3 rounds, les deux gardiens rappliquent ainsi qu'Horzim. Lui aussi fait le poireau laissant les PJjs combattre sansportersecours. Ce n'est qu'au bout de 2 tours qu'Ivanovitch et Jorgova sortent équipés et sous forme démoniaque pour rejoindre Horzim. (...)
Si 2 gobelins chargent avec et réussissent une attaque, ils infligent 1d10+6 de dommage. GoBSnot, chef gobelin, car c'est lui qui croitporterle marteau du dieu humain ? M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 45 45 4 5 12 50 3 28 40 38 28 38 28 1d6+6 9/9/9/9 Compétences : Résistance accrue, réflexe éclair, Arme à deux mains, cousp puissants, reconnaissance des pièges, Dressage, emprise sur les animaux, esquive, orientation rurale et souterraine, sixième sens, chance. (...)
Psychologies : témérité pathologique, mégalomanie Possessions : bourse de 15 Co, cotte de maille complète et casque, rondache naine, dague, marteau à une main SternSteïn: Enc 90, Dégats 1d8+2, CC et Prd+10 naturel. Ne peut pas êtreporterpar une créature chaotique. Le porteur peut invoquer le pouvoir du coeur de Sigmar seulement s'il a foi en Sigmar, sans être forcément un prêtre, et ce une fois par jour. (...)
Ce qui est utilisé pour écarter les asticots est marqué en noir indéfiniment (ce qui peut être génant si c'est les mains, et oblige àporterdes gants, sinon Soc-5%). => Garry du sein de slaanesh. IV-5 Profils Dormoï Karpachov, ambassadeur du tsar, 44 ans, 1Pt de destin. (...)
Combat avec deux armes : Il y a toujours une arme principale qui utilise le nombre d'A du profil et une secondaire possédant une unique attaque (sauf si cette seconde arme possède un bonus magique). La seconde arme offre toujours +1A pour elle-même uniquement, ce qui permet deporterune attaque avec. En défensif : aucun changement. En offensif : on fait deux attaques distinctes à chacune de leur initiative respective. (...)
Le lanceur peut en faire apparaître jusqu'au triple de son niveau . 1 tentacule fait la même longueur que la hauteur du sorcier. Sa force est de 8 pouvantporterune attaque avec un CC=89 invariable et faisant 1d6+8 de dégât. - Perversion des vents : PM : 25 portée : zone de 24m (niv 2), 48m (niv 3), 96m (niv 4) durée : concentration TI = 150+6 par renfort Effet : Tous les sorts lancés dans la zone centrée sur le sorcier, voient leur jet de FM associé, pénalisé en plus du renfort appliqué à ce sort. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...