K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : runes (15)(...) Amulette à l'effigie du rat cornu servant de matrice pour 5 PM, épée large corrompue si blessure : +1d4B sup (enc :60) et 1 rune pour sort de niveau 1. La lame est noire avec une légère lueur verte et desrunesskaven (connaissances desrunes+10). 1 potion avec 2 doses de guérison des blessures graves. Sorts : Skaven 1 : Fumée puante 2 PM, diamètre 24 mètre centré sur l'enchanteur, durée 2d6 rd, jet d'E /rd ?> -10 CC/CT - 1 F / A. (...)
[Nous sommes à T+8 faites le jet d'I à -30.] Pour y parvenir, cette potion doit être versée sur le monolithe, cela rendra lumineuses certainesrunes. Puis les mots suivants doivent être prononcés : « Arnal nal fat. Ordiel vieldé » [faites répéter trois fois la phrase aux joueurs]. Lesruness'éteindront et le monolithe deviendra noir et inoffensif pour l'éternité. » Tout çà se termine à T+12 . (...)
Le second service est ciselé d'or avec de la vaisselle venant de la meilleure faïencerie d'Altdorf (jet d'Int si cuisine). Une grande armoire en fer magique est couverte derunes. Elle produit zone de froid (x2) en permanence. Elle provient de l'ecole de magie de Kislev. Elle contient de la viande, motte de beurre et deux pots de lait : un de chèvre et l'autre de vache. (...)
Un très grand lit occupe tout le fond du mur Ouest au drap de soie et de fourrure blanche. Un coffre en pierre et métal d'ouvrage nain (Enc 2200, E=25,B=15) avec desrunesmagiques et d'autres indiquant que le coffre a été réalisé par le maitre ingénieur KoliK de Karaz à huit pics. (...)
Le monolithe en question fait 2m de haut et forme une pyramide à 3 coté de 1m de large. Il est en une pierre noire grossièrement taillée et magique. Il est entièrement recouvert derunes. Il est en à été placé sur un pied de 50 cm de haut pour le maintenir bien vertical, pointe vers le haut. (...)
Le travail du nain Horzim est visible à tous les niveaux. La potion remise par Vastipène Harpo doit être versée sur le monolithe. Toutes lesrunesdeviennent lumineuses. Lorsque les mots « Arnal nal fat. Ordiel vieldé » sont prononcés, lesrunesclignotent de plus en plus fortement. Au bout de 3 rounds, un immense trait lumineux vertical vert part rejoindre les nuages. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 27 52 3 3 8 11 1 51 41 57 43 44 67 1d4+5 3 Compétences : Alphabétisation, calcul, commerce, cartographie, connaissances des plantes, des démons, desrunes, des parchemins, identification des plantes, morts-vivants, objets magiques, Théologie, Conscience de la magie, sens de la magie, esquive. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 46 42 2 3 9 11 1 52 52 57 63 52 59 1d4+4 3 8 Compétences : Erudit, alphabétisation, calcul, art, connaissances des plantes, des démons, desrunes, des parchemins, identification des plantes, morts-vivants, objets magiques, Théologie, Conscience de la magie, sens de la magie, divination, esquive. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 78 78 6 (8) 4 13 98 (108) 4 (9) 51 81 57 84 62 55 1d6+11 (2d6+13) 10/5/9/5 26 Compétences : Arme de spécialisation : deux mains, lance de cavalerie, lance de dragon, equitation cheval, monture volante, emprise sur les animaux, esquive, réflexes éclairs: Adresse au tir, ambidextrie, arc long, coup assommant, coup puissant, éloquence, alphabétisation, connaissance des parchemins, desrunes, langages : slann, arcane elfique, jargon des batailles, incantation magie mineure, bataille niveau 1, illusoire niveau 1. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM TI 4 45 57 4 4 10 95 1 50 62 94 88 95 56 4 272 95 Compétences : Esquive, Identifications des morts vivants, objets magiques, Préparation des poisons, Sens de la magie, calcul mental, mathématiques avancées, cosmologie, alphabétisation, calcul, connaissances des plantes, des démons, desrunes, des parchemins, méditation, fabrication de potions, de parchemins, Théologie, Conscience de la magie, sens de la magie, divination, évaluation, chant, etiquette, éloquence, histoire, langage : slann, arcane elfique, classique, magikane, eltharin, Incantation magie mineure, de bataille niveau 1, 2,3,4, Flamboyant 1,2,3,4. (...)
Montus Fletrus, 555ans, nécromant venant de passer niveau 4 M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Enc PM 4 45 25 4 5 14 60 2 41 63 56 36 66 42 5(9) 66 Compétences : Alphabétisation, méditation, connaissance des démons, des plantes, des parchemins, desrunes, langage : magikane, classique, méditation, fabrication de drogues, fabrication de potions,conscience de la magie, identification des objets magiques, théologie, identification des plantes, identification des morts-vivants, des objets magiques, sens de la magie, conscience de la magie, préparation des poisons, cuisine, Incantation magie mineure, de bataille niveau 1, 2,3, Nécromancie niveau 1,2,3 Possessions : Robe. (...)
Un de ses démons apparaît et règle la situation à sa manière (celle du MJ donc) en maintenant le sorcier en vie. Au bout de 13runesvous devenez un des serviteurs de l'entité chaotique. Les points de destin ne sont alors d'aucun secours et votre personnage devient un esclave du chaos. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...