K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : tombe (19), tombé (4)(...) Car lui aussi aime l'Empire, et déteste le chaos. Et avec ce qui approche, il vaut mieux qu'il se bouge s'il ne veut pas qu'iltombe. C'est le destin des PJs : sauver l'Empire malgré eux. Partie I - Un troll, ça va. Préambule : Si les PJs viennent de la campagne du nain jaune, ce préambule est optionnel. (...)
Les réfugiés rendent les voyages encore moins sûrs. Heureusement que Praag est un rempart sûr qui n'est jamaistombégrâce à Magnus. Praag sera arrêter cette nouvelle vague. Vers 23 heures, les méchants PNJs rejoignent le temple secret à intervalle de 5 minutes, pour finalement être rejoint par Vermunt. (...)
Histoire : C'est le premier Troll dressé par Hargrim (voir son histoire). Il y a de cela 5ans, notre trolltombeprisonnier d'un piège à ours de Vermunt. Voyant le troll blessé et âgé, il se dit qu'il ne devrait pas être trop dur à enchaîner, ce qui lui ferait une superbe enseigne et chasserait pas mal de nuisible. (...)
Horzim a récupéré Casimir pour le ramener à un endroit dans le but de le soigner non sans avoir nettoyé et brûlé le manoir. Casimirtombeamoureux de la soeur soignante, mais l'hospice se fait attaquer par un groupe de skaven. Il la voit se faire dévorer vivante par des moines de la peste skaven. (...)
Vlalescof est soigné par Stéphania. Paul a mis la main sur un très vieux et puissant grimoire : le filus eternam.Tombésous son emprise (voir Annexe A - Filus eternam p97), il commence à l'appliquer avec le sombre espoir d'une vie éternelle. (...)
Les PJs peuvent profiter du spectacle : « ...donc cet homme était célibataire, bien bâtit, riche de surcroît à en juger la maison. Il y a de cela quelques jours, iltombemalade et cela va de mal en pis pour se conclure cette nuit par sa mort. Il était soigné par Stéphania, appelé aussi la sorcière. (...)
Si Paul est encore en vie il avouera que Montus a vaincu la mort et qu'il est comme lui maintenant. Que la mort ne lui fait pas peur. « Catombebien, tu la verras dès demain » répondra Schtrum. Le livre, il l'a trouvé dans une cachette d'une fausse brique au grenier. (...)
Mais ils n'ont que peu de troupes et préfèrent les conserver pour tenir Kislev qui n'est historiquement jamaistombé. La populace n'a pas été prévenue, car pris de cours, les vivres sont privilégiés pour les troupes en vue d'un futur siège. (...)
Ils suivent le capitaine de la garde et/ou le valet : l'un des deux va dans une petite ruelle sombre et boit un tout petit peu du flacon. Iltombeà genou. Son regard est perdu dans le lointain, un peu de bave sort de sa bouche, son visage exprime l'extase. (...)
Un PJ barbare avec une grosse hache et une petite cervelle devra escorter un convoi de plantes jusqu'à un autre temple, exterminer un nid de nurgle etc. Pour le service à rendre, çàtombebien, c'est notre scénario. Soit un PJ va voir les soeurs, soit elles viennent lors d'une bagarre dans une auberge. (...)
Vous allez lui être recommandé par un de ses amis, en tant que garde personnelle. L'arrivée de son héritier, couplée avec son manque de personneltombeà point nommé. Vous serez nourris, logés et payés. En contrepartie, vous devrez nous signaler toutes choses qui vous semblent suspectes. (...)
III-5-3 Vastipène est pourri : Vastipène accueillera les PJs avec méfiance. S'il disent venir de Piotr Illitch, il leur demandera quand est-ce que son ami Piotr esttombémalade la dernière fois ? Si la réponse est nulle, ils seront virés dehors et les soeurs de Shallya ne seront pas contentes du tout. (...)
Bras : l'objet tenu n'est plus utilisable. Tronc : 50% de chance de saisir les deux bras en même temps. Jambes : nouveau jet de force outombeau sol. Le rond central du temple, situé à 50 cm au dessus des flots, est composé de : Une cage en métal est suspendue en l'air à 1m50 via une chaine et sa roue comme mécanisme. (...)
Il est alors conduit dans la première pièce où il a été désarmé et où se trouve 4 gardes d'Ulrich avec un initié de Véréna (toujours la même broche sur le coeur) qui surveillent. En fin d'après-midi, Ivanovitch est convoqué pour le jugement. Catombebien : si rien n'a été fait il arrive, accompagné de ses supporters (une quarantaine, de familles nobles et bourgeoise) pour demander le pouvoir. (...)
Bras : l'objet tenu n'est plus utilisable / Tronc : 50% de chance de saisir les deux bras en même temps / Jambes : nouveau jet de force outombeau sol. Histoire : C'est le fils ainé d'une très vielle famille noble kislévite. Son père était un faible, alcoolique qui a fait décliner la famille Dourakov. (...)
A 100 mètres de la tour 4 traits partent des balistes faisant chacun 2d10+16, la CT des tieurs est de seulement 15%. La cadence de tir est un tir tous les tours. Dès que le groupe a pénétré dans la tour, la hersetombe(1 round), les portes sont actionnées et verrouillées (1 tour). Un combat à mort peut s'engager entre les PJs et leur jumeau du chaos. (...)
Il ne pu percer le mystère de la mort avant que la malepierre ne le ronge corps et âme. Afin que son savoir netombepas dans l'oublie, il a écrit le Filus Eternam. Nagash le surprend un jour. Il le maudit en l'enfermant dans son livre. (...)
Si un point de Destin est dépensé pour se sortir de ce pétrin, le personnage réapparaîtra à coté du Filus Eternam en train de brûler et ne subira pas la malédiction. Le PJ de son cotétombede 2 mètres sur un sol de cendres. Il se retrouve dans une plaine. A perte de vue, il n'y a que cendres, et une végétation de type savane faite à partir d'ossements divers. (...)
A chaque round de concentration, le diamètre du soleil gagne 12 mètres. Dès qu'un jet de FM est raté, ou si le lanceur souhaite lâcher le sort, le soleiltombesur le point indiqué à l'origine. Dégâts : Tout ce qui se trouve sous le soleil est automatiquement détruit et vaporisé. (...)
Toute créature voulant s'y déplacer/combattre/esquiver doit réussir un jet d'I pour aller à l'allure prudente, I-20% à l'allure normale, I-40% pour l'allure rapide. En cas d'échec, la créaturetombe(jet de Dex pour savoir si elle perd ce qu'elle tenait). Le lanceur n'est pas affecté par les effets du sort. (...)
Dégâts : 4d6+4 (+2D6) - Foudroiement : PM : 20. portée : à vue durée : instantanée TI=240 Effet : La foudretombesur la créature désignée sans jet d'esquive possible. La force de l'éclair est de 4d10+6 (+3d6). (...)
Les créatures à PM font un second jet, y compris le sorcier jeteur du sort (ce dernier ne subit pas son propre malus) =>reste autant de PM que la réussite, ?>tombeà 0PM #>perte définitive de nivD6 PM. Les renforts de magie s'appliquent normalement. - Déplacement : PM : la racine carré de l'Enc de l'objet à déplacer portée : à vue durée : concentration TI= 6 Effet : Permet de déplacer une carriole, une colline, une maison etc sans l'endommager à la vitesse de niveau km/h. (...)
Le gagnant récupère 1B, les PM du perdant. Les deux créatures sont considérées en cible inerte le temps du duel. Si une créaturetombeà 0 en FM, elle meure. Le sorcier peut alors s'incarner dans le corps de sa victime Son profil physique devient celui de la victime : CC/CT/A/Dex sont ceux initiaux, M/F/E/B sont ceux au moment du décès. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...