K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : famille (44), repas (10)(...) > dodo 1d4 tour #>inconscience profonde pendant 1d6 heures. I-2 L'histoire : Les PJs ont rencontrés en cours de chemin unefamilleet sa carriole qui se dirigeait vers les montagnes, fuyant une armée chaotique. La nuit approche et vos PJs comme d'habitude vont chercher un abri. (...)
Igor est au bar en train de causer des mutants qui bouffent les récoltes avec 2 péons. Vermunt prépare lesrepas, pendant que Sérifa les sert. C'est elle qui accueille et leur fait le signe du sein de Slaanesh (main gauche sur le coeur, les doigts faisant le signe de la bête). (...)
Sorts : magie mineure : Scribe invisible, alarme magique, verrou magique. Histoire : Il fait partit de lafamillenoble des Algone. Son prince est mort il y a seulement 3 ans, assassiné par Snikch alors qu'il campait en frontière de Bretonnie et de Loren. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 25 37 3 3 6 47 1 38 43 48 23 31 45 1d4+5 3/4/4/4 Compétences : droit, éloquence, étiquette, escrime, héraldique, ambidextrie, alphabétisation, langage : Classique, Reikspiel Possessions : nécessaire d'écriture, 35CO, dague, main gauche, brise lame, cuir souple B+T+J. Histoire : C'est le deuxième fils d'une richefamillede marchand à Nuln Ses études lui plaisent, surtout qu'il cerne bien tout le pouvoir qu'il va pouvoir en tirer. (...)
Histoire : Ils arrivent de Middenheim et vont rendre service à l'office de Kislev pour 6 mois en remerciement du soin des brûlures des 8 membres de lafamilleGrumsteïn. Patrouilleur rural. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 42 34 5 4 9 44 2 33 30 26 33 33 27 1d6+7 6/5/5/5 Compétences : coup puissant, agriculture, force accrue, pistage, orientation. (...)
Krisitiane sa femme est la vendeuse de pain avec ses 4 enfants du « meilleur pain de tout le coin. Goûtez-le pour le croire ! ». Ces derniers jouent toujours autour du moulin. C'est unefamilleaisée. Elle entretient d'excellent rapport avec les Volitch. Ivan est un des sous fifres du Sein de Slaanesh et est sous l'autorité de Boris Volitch. (...)
Il est pour la mort de Stéphania, et ne connaît pas l'existence de la société secrète. Prix standard sauf lesrepascar ce meilleur pain vaut 1/2PA. Vladimir Boivodka, aubergiste, CHEF DU VILLAGE, 53 ans, ancien soldat/tireur de l'armée. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 36 64 4 5 8 56 2 28 57 27 57 57 57 1d10/1d8 5/5/6/5 Compétences : Arme de spécialisation : arme à feu, cuisine, baratin, commerce, alphabétisation, orientation, jargon des batailles, adresse au tir, endurance à l'alcool, bagarre, esquive Possessions : pistolet, arquebuse, tablier de cuir (1PA sur Tronc). (6) Maison des Gobanoff. Vlad est le tanneur, couturier avec sa femme Korona. C'est unefamilleaisée, qui est adepte et pratiquante du culte de Slaanesh, limite voyant. Ce manque de subtilité l'empêche de progresser dans la société secrète. (...)
Tenue par Boris et Kristia sa femme, 1 fils Paul, 2 adolescentes faciles à 2Co la passe (Agora et Karla), et un enfant. Toute lafamilleest sous la coupe de Slaanesh. Boris en tant qu e responsable du Sein de Slaanesh, pour Krouk transfert les fonds récoltés à Vermunt le tenancier de l'auberge la grotte du troll (voir partie I). (...)
Il n''avouera que lorsque son oreille droite sera broyée. Les Pjs seront alors chargés de garder lafamilleVolitch et d'aider Schtrum à préparer le bucher pour le lendemain à coté de la fontaine. Vlad & Co : Ils s'installeront à l'auberge du bel épi. (...)
Le seul truc pouvant les réunir : des sigmarites rapportent la bannière perdue d'Ulrich (à écrire...) En 2524, le tsar est un nordique nommé Radii Bokha. C'est un homme issu d'une illustrefamille. Mais il est faible : sa lignée et le destin l'ont mis à cette place. Son pouvoir tient grâce à quatre hommes : Le vieux général Boris Mashmallov , dévoué à lafamilledu tsar depuis des générations. Le Chef de la police secrète Alexandre Troudich. Le ministre de l'intérieur et grand percepteur des impôts Ivanovitch Dourakov . (...)
De plus cela rapproche les dolgans de l'Empire et renforce son pouvoir grace à cet amour réciproque pour les chevaux. LKafamilleKarpesky est la principale fournisseuse de chevaux. Le manque de moyens militaires se fait douloureusement sentir, pour le peuple, en cette période troublée. (...)
Tiens sa boutique et Reçoit le capitaine Youri et le valet pour leur fournir leur potion Prépare le poison pour les ours+ 2 autres potions catalyseurs pour le tsar Dort au-dessus de sa boutique Youri Groboff (cpt de la garde) Va chercher sa potion/dose chez Dimitri Dîne dans unefamillebourgeoise pas très loin du palais Dort à la garnison du palais Roi des pauvres Prend connaissance de l'arrivée de PJs Alexandre Troudich Reçoit le signalement des PJs lors de la visite d'Ivanovitch au palais Va chez le fils du général Mashmallov pour son épisode (voir évènements) Dort au palais du tsar Vastipène Harpo Accueille Vlad & Co et les PJs Va à la guilde des marchands faire des ventes de minerais contre de la nourriture dans des entrepôts à Kislev. (...)
Dort chez lui Ivanovitch Dourakov & Jorgova Supervisent le chantier dans son jardin d'installation du monolithe Va voir Alexandre Troudich pour demander à surveiller les PJs au palais Dîne chez lui et fait une partie de cartes avec ses voisins d'en face Dort chez lui Méchants PNJs Arrivent à Kislev et vont chez Ivanovitch Horzim va à l'auberge du cochon grillé, enfiler des peintes et faire des bras de fer Tous dorment chez Ivanovitch Vlad & Co Vont chez Vatipène Harpo Dînent chez Vastipène Dodo chez Vastipène J 2 matin J 2 midi J 2 aprème J 2 soir J 2 nuit Rumeurs & évènements L'ours est empoisonné L'ours devient fou L'ours est abattu Apparition de Jorgova à plusieurs endroits sous forme démoniaque en cie des faux zom-bèt Dimitri Grotcheff (marchand de potions) Porte la potion aphrodisiaque au palefrenier boubou dans sa valise de parfum et une potion catalyseur à une des femmes de ménage à l'entrée principale du palais. Mange dans un restaurant huppé avec sa valise à parfum Va vendre des flacons de parfum à unefamillebourgeoise dans le quartier marchand Prépare deux potions de soins mineures et la drogue pour le palefrenier Dort au-dessus de sa boutique Youri Groboff (cpt de la garde) Se défonce avec la potion de la veille dans ses appartements. (...)
Mange avec les hommes de la caserne Visite différents postes de gardes Mange avec les hommes du poste de la place du palais Dort à la garnison du palais Roi des pauvres Fait suivre les PJs Va voir une de ses relations chez Véréna Alexandre Troudich ) Donne des instructions à plusieurs agents pour surveiller les PJs Se rend au palais du ministère de l'intérieur Torture quelques « suspects » et fait ses rapports Mange chez lui Dort au palais du tsar Vastipène Harpo S'occupe de papier dans le bureau du bas, joue un peu dans la salle de jeu Mange chez lui avec sa compagne. Il vomit deux fois au cours durepasRetourne à la guilde des marchands finaliser des achats et prendre des nouvelles du monde des affaires. (...)
Donne la 3 ème potion au sommelier du tsar toujours à l'entrée principale du palais. Puis va vendre de nouveau des parfums dans une autrefamille. Mange dans une auberge avec un adepte du sein de Slaanesh Tiens sa boutique ouverte Va dîner chez les Dourakov S'éclate dans le temple de Slaanesh pour s'y endormir Youri Groboff (cpt de la garde) Donne des cours à des nouvelles recrues nobles, sur la stratégie défensive de Kislev S'entraîne avec des gardes du palais Va dîner chez les Dourakov pour recevoir comme instructions d'allez constater le bébé mutant. (...)
Il fait ses bagages Youri Groboff (cpt de la garde) Est nommé Commandant de la garde de Kislev Inspecte ses troupes et certains postes de garde pour se la péter Organise un grandrepasavec ses troupes ou l'alcool coule à flot Poursuit sa fête Alexandre Troudich (police secrète) Travail dans son bureau. (...)
Il apprend que Véréna va venir chatouiller Ivanovitch avec l'aide du roi des pauvres Fait ses affaires pour quitter la ville... Vastipène Harpo Un messager de Véréna remet une convocation pour témoigner au palais en présence du tsar. Enterre sa compagne et ses servants au cimetière de Mòrr. Prend un vrairepaspuis se nettoie prépare son dossier. Ivanovitch Dourakov & Jorgova Se rend [avec Jorgova ] chez 4 familles de nobles de Kislev Donne deux réunions dans des salons de familles bourgeoises pour finaliser ses accords Méchants PNJs Les trois escortent Ivanovitch. (...)
Ils sont en habit pourpre...] Dimitri Grotcheff (marchand de potions) Quitte Kislev avec son chariot Youri Groboff (cmt de la garde) Reçoit ses instructions et prévient ses troupes qu'un ordre important du tsar arrivera se soir. Qu'ils soit tous prêt.Repasfestif avec des bourgeois pour fêter sa nomination où il devient ivre Cuve sa murge du midi Est retrouvé et emmené au procès Roi des pauvres Arrive avec la délégation de Véréna au palais Fait audience avec le tsar la délégation où les accusations démarrent Alexandre Troudich (police secrète) Quitte Kislev au levé du jour par un des passages secret du palais... Vastipène Harpo Ivanovitch Dourakov & Jorgova Se rend au palais avec Jorgova et commence à donner ses instructions pour prendre le pouvoir Met au point ses derniers accords avec les nobles pour demander le pouvoir Le procès commence ou alors Ivanovitch finalise son plan dans son bureau Méchants PNJs Escortent Ivanovitch et Jorgova Attquent les PJs (III-6-4 Un coup de racket dans la gueule des PJs p55) J 8 matin J 8 midi J 8 aprème J 8 soir J 8 nuit Rumeurs & évènements L'armée de Tzeentch au sud et celle de Slaanesh au Nord peuvent être vue des remparts Les habitations hors remparts sont toutes incendiées Remarques : Des PNJs sont supprimés. (...)
Si vos Pjs ne sont pas chaud mais plutôt avare en Co, vous pouvez leur demander d'aller chercher le jeune enfant Doumov Karpesky. Le roi des pauvres est au courant qu'Ivanovitch a fait pression sur cettefamillede riche noble qui refuse de passer sous sa coupe et payer. L'un de leur enfant a disparu pour leur mettre la pression et les faire raquer. Si lors de leur visite, ils pouvaient trouver des éléments pour le retrouver, lafamilleKarpesky serait prête à les récompenser justement. La mission ? 1. Kidnapper sa compagne et cuisinière à plus d'un titre Jorgova, comme preuve prioritaire. (...)
Faites les s'expliquer en leur mettant la pression : ils ont fautés auprès d'un notable appartenant à lafamilledu général en chef Mashmallov etc. Puis libérez-les. Si les PJs ont suivis Alexandre Troudich, il rentre dans une auberge (Le cochon grillé), et fuit par une issue dérobée dans l'escalier, menant aux égouts. (...)
Jet d'I-30 : en infime détail : une mouche sur son oreille gauche et un asticot enroulé comme une boucle d'oreille sur l'oreille droite. Tableau du Sud : LafamilleTasdeGra. Une carte de la province de Kislev. (7) Bureau : Cette pièce a juste une tapisserie mitée, représentant un ancien tsar sur son traîneau tiré par deux ours blancs. (...)
Les PJs ont là de bonnes occasions de fouiller la maison. Si les PJs mettent l'eau bénite des soeurs de Shallya au cours d'unrepas, il recrachera imédiatement l'eau et toussera. Les autres habitants ne seront pas affectés. Vastipène pestera contre la mauvaise tenue des puits de la ville. (...)
Un enfant male, d'une dizaine d'année, nu y pleurniche. C'est Doumov Karpesky, un des enfants d'une richefamillenoble de Kislev. Il a été violé à de multiples reprises et porte plusieurs marques de fouet. (...)
2 hommes allongés sur le sols complètement amorphes fument des herbes à la pipe d'une boite ouverte située à leur pied. Un troisième homme court et saute partout dans la pièce, sur-excité. Unrepasbuffet a lieu dans la galerie de l'eau. 4 hommes et deux femmes y sont présents. Le valet du palet qui est venu chercher la potion du tsar est servit comme un vulgaire cochon de lait. (...)
Le roi des pauvres, Karine Chopnof l'initié de Shallya, Frantz Von Drakenberg, Vastipène Harpo, unefamillede bourgeeois (les parents de Doumov Karpesky), le fils du général Mashmallov sont présents ainsi que 3 avoués. (...)
Sorts : magie mineure : ouverture, malédiction, flammerole, boutoir. Bataille 1 : boule de feu, Débilité Histoire : C'est l'un des 8 enfants d'unefamillepauvre des bas quartiers de Kislev. Son QI supérieur à la moyenne lui faire espérer des études de magie. (...)
Le vin est aussi très réputé, car choisit par le sommelier du tsar. Zal choisit lui-même sa bière naine, ce qui attire bon nombre de nain. La viande servie à chaquerepasest du cochon grillé. L'auberge est très souvent comble. Zal et Gwénaël ne choment pas. Plusieurs évènements s'y déroulent : C'est là que la carriole des faux zom-bèt charge et décharge les déguisements Alexandre Troudich lors de sa fuite passera ici Le père du bébé mutant viendra se faire tuer par un Horzim (méchants PNJ) saoul et influencé par Gwénaël. (...)
Chambre de passage : sert pour ceux qui ont trop abusé ! Elle est louée des fois après avoir été bien aérée et récurée. C'est là que lafamilleramenant l'enfant mutant sera installée pour III-5-2 Quand Jorgova te passe la savonnette... un jour avant (voir calendrier). (...)
Sur lui : 15CO et 20 PA, 1 pistolet* chargé + 1 bourse pour 5 coups, 1 tubes en étain contenant une dose de soin des blessures graves. Histoire : Issu d'une très grande et nombreusefamillebourgeoise de Kislev, il a commencé en tant que marchand de parfum. Sa boutique ne marchait carrément pas. (...)
Zone de fermeté : 3PM, centrée sur le lanceur, pendant 1h/niveau ou déplacement. Zone de 12 m de diamètre, x3A & +1PA aux partenaires. Histoire : Issu d'une pauvrefamillede 7 garcons. Safamillede paysans a été décimée par un raid de zom-bèt. Lui était dans les bois à récupérer du bois. Un loup l'a retenu. (...)
Psychologie : animosité envers les nains et les halfelings Possessions : la cave du palais en un certain sens, cuir souple de qualité (Bras+Tronc, Enc 50, 25Co), rapière, un beau vêtement noble (Enc : 10, valeur 15Co), bourse de 17Co, une dague. Histoire : D'origine bretonnienne, il est arrivé à Kislev par safamillede marchand en vin quand il avait 16 ans. Ses parents se ruinent et se font assassiner lors d'une affaire foireuse avec un halfeling et un nain. (...)
Aucun des deux maîtres n'a voulu la reconnaître comme leur appartenant. Elle vit donc au palais un peu comme une esclave n'ayant pas defamilleoù aller, ni de protecteur. Son visage d'ange fait étonnamment contraste avec son corps gras. (...)
Heaume de la garde de Kislev en forme d'ours (Enc 45) +10Cl*, écu aux armoiries de Kislev (Enc 95) +1E contre les effets du froid. Histoire : Cadet d'unefamillebourgeoise, n'ayant pas de bonne relation avec le général Mashmallov, un seul espoir de promotion s'est présenté via la toute puissante corruption du matriarcum Ivanovitch Dourakov. (...)
Jet de FM-5%xniveau du sort=> le jeteur du projectile peut esquiver le retour à -20% ?>pas d'esquive, dégâts normaux. Histoire : Safamilleest une richefamillebourgeoise de marchand de fourrures. Sa mère est une grande dévote de Shallya. Elle vient souvent bénévolement préter assistance aux plus démunis à l'hospice de Kislev. (...)
Zone de sanctuaire : 3PM, diamètre 12m, sur concentration IM=60 Illusoire 1 : apparence illusoire : 1PM pour 5d6 tours IM=68. Histoire : Viens d'unefamilletrès pauvre dont il est le dernier survivant suite à une des nombreuses famines. Sa vocation lui est venue à Kislev : de voir autant de pauvres pour aussi peu de riche, il y avait sûrement moyen de faire de tout ces/ses pauvres une force politique. (...)
Clés de la cave, du grenier, de sa chambre/bureau. Histoire : C'est le fils unique d'une très richefamillepossédant énormément de terre au nord est de Kislev. Nurgle lui a tapé dans l'oeil lors d'une épidémie qui a faillit l'emporter lors de ses 15ans. (...)
Bras : l'objet tenu n'est plus utilisable / Tronc : 50% de chance de saisir les deux bras en même temps / Jambes : nouveau jet de force ou tombe au sol. Histoire : C'est le fils ainé d'une très viellefamillenoble kislévite. Son père était un faible, alcoolique qui a fait décliner lafamilleDourakov. Jorgova commence à l'approcher le jour de ses 14 ans. Après son inititaion sexuelle, elle commence à le controler. Elle le monte contre son père qui a fait faillir safamille, son honneur, ses chances de réussir dans la vie etc. Finalement, via son alcoolisme et quelques substances ajoutées, le père Dourakov meurt en moins de 2 ans. Ivanovitch récupère les affaires de lafamille. 6 ans lui sont nécessaire pour se faire son chemin dans le cercle du tsar et arriver à sa place actuelle de grand percepteur des impôts. (...)
Quelques vêtements (usés) de leurs anciennes victimes, humaine en grande majorité, servent soit encore de vêtement ou alors de couvertures. Une table en bois grossière, sans couvert, mais avec les restes du précédentrepaset quelques vomis, ainsi que treize souches, font le mobilier avec un coffre contenant divers outils : 3 scies de bucheron, 2 haches de bucheron, 3 pierres à affuter, 5 cordes de 15mètres, silex et amadou. (...)
Rondache avec un ours marchant sur trois cranes, Enc 95. Pistolet & son nécessaire pour 32 coups, Enc : 30. Histoire : C'est le fils ainé d'unefamillearistocratique de Kislev. Il a vécu plus ou moins loin de la cours. Safamillen'a jamais réussit à se faire remarquer du tsar. Il voit donc dans cette mission de quoi enfin lancer sa carrière. (...)
Le vieux grimoire 'les racines elfiques' (Enc 40), dans un sac en peau étanche. Histoire : Il fait partit d'une richefamillebourgeoise qui négocie de tout avec des contrats privilégies vis-àç-vis des elfes des mers. Il est habitué au fast et connaît le Sein de Slaanesh. (...)
Une dague, une robe d'érudit de rechange, une couverture chaude, gamelles en bois, nécessaire à écriture dans un grand os tenu en bandoulière Histoire : Il fait partit tout comme Dronel d'une richefamillede marchand elfe. Il tire leur profit du commerce et des services qu'ils ont avec les elfes des mers. (...)
» « Grungni va peut être nous aider » Garry Dorsoully , adepte du sein de Slaanesh, 25 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 36 45 4 4 8 33 1 32 28 27 35 32 30 1d6+4 7/5/5/5 Compétences : corruption, esquive, alphabétisation, languages : Norsk, Reikspiel Possessions : Robe de bure grise foncée. Histoire : Il a toujours vécu là. Safamilleétait des petits bourgeois sans nom et pas trop de tune qui rêvaient de s'installer à Kislev. (...)
C'était l'écrivain public érudit du village. Célibataire, il vivait dans une peite maisons. La clef noire est un objet defamilledepuis des générations. Comme c'est un objet magique, elle a toujours été conservée. Phrases favorites : « On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve » 4 enfants M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 25 25 2 2 4 35 1 25 20 20 20 20 20 1d4+3 2 Garwyn Lance de Mythril, chévalier phénix, autant de points de destin que de PJs. (...)
Histoire : Ce fut un jeune officier, très brillant en stratégie aerienne. Fin escrimeur, il aspirait à de grandes responsabilités dans l'armée, dont safamilleétait dévouée depuis l'origine des temps. Asuryan le dieu phénix bénit Garwyn lors de ses 111 ans : Arwyn l'a rejoint ce jour là et l'a toujours accompagné depuis. (...)
Il est encore plus difficile pour les elfes, nains et les humains de déceler la présence du Maître assassin, sauf lorsque des crimes parfaits sont commis. Par exemple, la mort de Fredrik Hasselhoffen, de toute safamilleet son personnel à Altdorf n'a toujours pas été élucidée et la fin du Sorcier Céleste Heirich Frisen, trouvé écorché dans l'observatoire de sa tour verrouillé de l'intérieur laissa perplexe la milice de la cité. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...