Guide du Joueur : Elfe Noir
sur Vaches au format (3.9 Mo)
Contient : endurance (8)(...) Un personnage utilisant une arme enduite du Fléau des Hommes porte des Attaques ayant une Force supérieure de 1 point à l'Endurancede son adversaire, jusqu'à une Force maximum de 6. Lotus Noir : Le Lotus Noir possède des effets destructeurs sur le cerveau de la victime, il est capable de faire sombrer un individu dans la folie en quelques secondes. (...)
Pour chaque blessure infligée par une arme enduite de Lotus Noir, la personne perd 10 à toutes ses caractéristiques et 1 de Force et d'Endurance. Venin Noir : Extrait de la peau de certai ns reptiles venimeux des Terres Désolées, le Venin No ir est un poison redoutable. (...)
Les armes qui en sont enduites transforment une simple égratignure en une blessure mortelle. Toute personne blessée par ce tte arme doit faire un test d'Endurance. Si le test est réussi, elle perd 10 à toutes ses caractéristiques et 1 de Force et d'Endurance. Si le Test est raté, elle tombe inconsciente. Artefact : Rune de Khaine : Les Hautes Matriarches mar quent au fer rouge le front de leurs meilleurs assassins avec la rune du Seigneur du Meurtre. (...)
Un coup de cette arme peut couper un homme en deux. Le porteur de cette arme est toujours considéré comme ayant une force égale au double de l'endurancede son adversaire. La Hache du Bourreau est une arme à deux mains. Epée Venimeuse : L'Epée Venimeuse a été enduite du venin de mille serpents. (...)
Lorsqu'elle frappe, un poison mortel se répand dans les veines de sa victime et la terrasse en un instant. Toute être vivant, non résistant au poison, blessé par cette arme doit réussir un test d'enduranceou s'écrouler au sol terrasser par le venin et la fièv re. Il devra être soigner au plus vite. (...)
Le Filet des Ténèbres s'utilise comme un filet ordinaire, à la seule différence que s'il réussi à empêtrer un adversaire, ce dernier subit une attaque de subit 2D6+3 dégâts (réduit par l'enduranceet les armures) Cherche-Coeur : Cherche-Coeur à l'étrange capacité de toujours trouver le coeur d'une créature vivante. (...)
Malheureusement, le porteur devient peu à peu fou, enchâssé dans son cercueil de métal. L'Armure d'Immortalité donne +1 point d'Enduranceet +5 point de Blessure. De pl us (a caché au PJ), le personnage portant cette armure gagne 1D2 point de folie par mois et aura beaucoup de mal à se séparé de son armure (parlez d'un lien entre lui et l'armure, un lien qui parait bénéfique). (...)Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...