Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : armures (6)(...) C'est un bordel indescriptible de cordes et ficelles de toutes les couleurs avec des panneaux métalliques partout. Cinq gros tromblons étranges sont rangés sur la droite. Desarmuresà l'allure étrange, sont étalées de façon éparse sur le sol. Elles ressemblent à des guerriers du chaos en bleu. (...)
L'homme va chercher une épée qu'il jette au(x) guerrier(s) prend un tromblon et tire sur le démon. Sur la gauche une porte métallique à battant mène dans une plus petite pièce, où deuxarmuresidentique à celle précédentes reposent immobiles. Une fenêtre donne sur la pierre. Plein de petits leviers et boutons sont tout autour desarmuresattachées aux sièges. Aucun n'est fonctionnel, le générateur est vide. Rien de tout cela n'est magique (si un magicien à fait sens ou conscience de la magie) sauf le démon de la cage. Lesarmures: on peut en récupérer des bouts/pièces, mais inutilisable telle quelle. Les modules d'énergies sont à plats. (...)
Le travail d'adaptation avec travail du métal pour en faire une pièce utilisable par un PJ subit un malus de 20% Tout échec, indique que la pièce est détruite Les bolters : font 1d6 tirs puis sont à plat vider du peu d'énergie qu'il leur reste. Dégâts : 2d8, -3 auxarmures. Les vibro-lames : fonctionnent pendant 1d6 Rounds et tombent à plat, vidée de leur énergie deviennent comme des masses d'armes à 1 main. Dégâts : 1d8+2, -3 auxarmures, une fois vidée 1d8, Enc 70. Araignée d'entretien, répare le transporteur. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 51 28 2 2 3 55 1 58 - 30 20 20 - 1d3+2 2/2/2/2 Compétences : Réparation de transporteur, travail du métal, esquive, mécanique. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...