Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : défense (6)(...) Le fait que les gobelins se sont alliés avec une créature terrifiante, qui sûrement relève les morts, augure d'un avenir sombre. Il faut donc sans plus attendre organiser unedéfensestratégique de Vladinska. Vladisnka devrait disposer pour résister à l'assaut de 16 combattant normaux et de 32 faibles, auxquels les PNJs avec caractéristiques viennent s'ajouter. (...)
‘fin il ne s'est pas donné la peine d'une investigation surtout que y'avait un elfe dans le tas. Après l'attaque de Vladinska : A KaraK Kazul (NJ8 NJ9) , ladéfensedoit être de nouveau organisée alors que Kardeck s'est fait blessé par une des mules de la mine. (...)
Le conseil de guerre a lieu dans la salle commune avec les PNJs principaux de Vladinska, les PJS et les PNJs nains. On demande aux joueurs d'aider à ladéfense: conseil stratégique, aide à la construction de barricades, colmatage etc. Si vos joueurs sont nuls questiondéfense, voilà ce que Kardeck peut suggérer : Une troupe de combattant faible en haut de la falaise balance des rochers etc. Un passage par les mines permet d'y accéder rapidement. (...)
Le convoi est composé, de 20 centaures, 20 nains du chaos et de 50 gobelins et qui va à la capitale. Un PNJ important l'accompagne systématiquement. III.4.Défensegénérale : Le mécanisme des herses est toujours situé à l'étage supérieur. Il s'agit de grandes roues dentées (comme une barre de navire). (...)
Il prend son élan, fait un superbe saut, s'accroche à la corde, mais son poids le fait s'écraser contre la paroi et il finit dans la gelée : ) === Page 58 sur 76 Episode de ladéfensede Karak Kazul : Mes Pjs ont décidé de placer les habitants combattants en haut de la colline Les nains avec arbalète firent deux rangs et devait se replier dans KaraK Kazul. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...