Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : énergies (2)(...) Rien de tout cela n'est magique (si un magicien à fait sens ou conscience de la magie) sauf le démon de la cage. Les armures : on peut en récupérer des bouts/pièces, mais inutilisable telle quelle. Les modules d'énergiessont à plats. Protection de 6 PA pour un encombrement réduit de 30%. Le travail d'adaptation avec travail du métal pour en faire une pièce utilisable par un PJ subit un malus de 20% Tout échec, indique que la pièce est détruite Les bolters : font 1d6 tirs puis sont à plat vider du peu d'énergie qu'il leur reste. (...)
Bref l'Initiative Magique correspond à la rapidité du lanceur à dire ses phrases, agiter des bras et des pieds avec la composante, c'est-à-dire manipuler lesénergiesmagiques. C'est sa rapidité à manipuler les vents de magiques par round. Calcul préliminaire du temps d'incantation : Après çà faut voir le temps de lancement de chacun des sorts. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...