Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : piège (6), piégé(...) Sur un jet d'Int, les PJs activent le mécanisme de déplacement du bureau donnant sur un puit avec une échelle. Le puit de 15 mètres rejoint. Le sanctuaire de glace. Lepiège, activé par 3 barreaux servant d'échelles, est constitué de 2 barres pointues qui empalent dans le boyau provoquant 1d6+4 de dégâts. (...)
Ca doit être très énervant d'avoir boule de feu et démantèlement sans les composants adéquat et l'éternité devant soit. I.6.2 Les Pjs sont les mites : Lorsque les PJs arrivent en bas du puit (après lepiègedonc), 6 fantômes des ex-disciples, les accueillent (Jet de Cl). Les fantômes ne peuvent quitter le sanctuaire. (...)
Phase 3 : 8 zombies + morts au cours du scénario attaquent là ou c'est le mieux, c'est-à-dire le nord est via un pont magique de Sigmund. Lepiègeest fermé. Sigmund ne passera à l'action que pour faire du mort. Lorsqu'un nombre suffisant de morts arrive (une douzaine de civil), Sigmund relève les zombies (6d6 pour 12 PM). (...)
Si Dgt>8 => jet résistance M CC CT F E B I A Enc dégât Marteau 3 33 - 4 4 5 35 1 6/6/6/6 1d6+4 Pince 4 25 - 3 4 3 41 2 4/4/4/4 1d4+3 Enclume 2 41 - 6 6 11 29 1 8/8/8/8 1d6+6. (8) Réserve d'orfèvrerie :Piégé: 2 dards partent si la porte est ouverte de plus de 45°. Ils n'ont plus de poison.. Ils font chacun 1d3+3 dans la tête d'un humain, et l'autre dans la tête d'un halfeling. (...)
Elle derrière une porte en fonte, contenue dans la gelée mauve. Rejoindre la forge proprement dite est donc indispensable. *= zone déclenchement depiègesur pression : une poutrelle monté sur deux axes, descend du plafond et écrase la victime sur le mur au niveau de l'angle. (...)
(2) Bibliothèque + Scriptorium : Reste utilisable 50 feuilles, 5 plumes, 1 parchemin de guérison des blessures graves, 1 parchemin de zone de sanctuaire de 4 heures, 1 parchemin d'invulnérabilité aux projectiles de 3 heures, le parchemin complet de la légende de Kraggi (voir annexe). (3) Réserve et chambre : La porte sert à déclancher lepiège(carré hachuré) : une fosse avec pic. Jet d'I/2 (normal si 6 ème sens) =>2d6, ?> 2d6+5, #> (2d6+5) x2. (...)
Les PJs loin d'être des couards se sont planqués dans les bois, pas très loin et devait prendre les morts-vivants à revers pour fermer lepiègeet régler le compte à la liche qui logiquement devait être derrière, protégée de ses morts-vivants. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...