Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : têtes (7)(...) - M'étonnerait pas que ce soit les Chasburg, les prochains touchés. Y z'attirent le démon avec leur chien à 2têtes. - ‘fin on peut pas reprocher au Chasburg de ne point avoir avertit le comte de l'attaque des bêtes. (...)
Au final pour reconstituer le puzzle de cette intrigue vos joueurs vont aller (dans l'ordre qu'ils souhaitent) : voir la ferme des Chasburg (NJ3) . Là les joueurs subissent la première attaque de zombies et voit le chien à 2têtes. Ils gagneront normalement et fuiront au village. Si on brûle pas les corps : Les morts réanimés feront des traces jusqu'à la grotte de Sigmund (NJ6) . (...)
Se battra avec le poêlon à châtaigne à deux mains pour une CC=29 I=14 Papy+mamy+les momes : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 24 27 2 2 4 22 1 37 14 42 25 22 33 1d4 2/2/2/2 Compétences : le papy à Radiesthésie. Kirou, chien mutant à 2têtes: M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6 41 - 4 4 5 30 3 - - 22 43 43 - 1d4+4 4/4/4/4 Compétences : Esquive, force accrue, résistance accrue, bagarre, Sixième sens. A leur arrivée, les PJs voient le chien Kirou aboyer et grogner de ses deuxtêtes. Il est enchaîné au mur de la maison. Vladimir est à la porte et les interpelle de loin : « pourquoi venez-vous ici ? (...)
Etage 3 : L'étage du laboratoire magique et des prêtres (20 nains du chaos). Etage 2 : L'étage des nains du chaos (250têtes). Etage 1 : L'étage des 120 centaures nains (qui peinent dans les escaliers) et la cuisine des 100 hobgobelins les larbins. (...)
Gobmouche, chef gobelin des yeux rouges : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 65 - 5 5 10 50 2 49 65 41 35 35 10 1d8+8 +1d6 12/10/10/10 Compétences : Arme à deux mains, pistage, reconnaissance des pièges, équitation loup géant, esquive, Khazalid chaotique, bagarre, baratin, force accrue, frénésie. Mutations : 2têtes, 1 bras supplémentaire. Possessions : 1épée bâtarde +10CC enflammée, bracelet donnant force de combat 1fois/jour, bourse de 25 Co, cotte de maille complète, heaumes pour chaque tête. (...)
On considère qu'un élément est porté pour une journée si : - L'élément est au bon endroit : le sceptre ou l'épée dans une des mains ; la couronne est sur une destêtes(avec les mutations on ne sait jamais). - Le port dure 4 heures minimum ou au moins un des pouvoirs est utilisé (sans limite de temps). (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...