Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : tour (16)(...) Un effondrement enferma les autres dans la forge avec la mule pour l'éternité. Ce groupe est alors attaqué par des gobelins, a leurtourcapturés par des troupes du puissant nain du chaos : Amatan le Rouge. Gromir travailla dans ces mines pendant 130 ans. (...)
Donne les bonus magiques supplémentaires mais pas sur le profil : +20 CC (total en incluant +20 bouclier et +20 du bonus : 93), +1parade gratuite/tour, +2PA. I.2.2 Accueil des PJs : Pipo Ventre chantant l'halfeling vient les accueillir pour réclamer le droit de passage aux ponts. (...)
Mutations : couvert de plumes (inflammable) +1PA, patte de poulet, tête de chien. Sorts : Voir Kass Krane + Niveau 1 : Morks want ya : 4PM/tourà 24m le cible est emmenée dans les airs jusqu'à test de F réussit ou arrêt du sort. Niveau 2 : Fists of Gork : 5PM, en CC le shaman inflige une décharge faisant 1d6+6. (...)
Les révoltés montent au niveau de la réserve et récupère quelques armes normales. L'alerte générale est sonnée. En 1tourtoutes les portes externes sont fermées. En 4 tours, toute la faune s'équipent et les dernières portes et accès sont fermés. (...)
Possessions : Mandibules soudeuses, mini scie circulaire au bout de l'abdomen, bras tournevis. Annonce de sang de Khorne, provoque la peur aux créatures de - de 3m, régénère 1B/tour, plaque osseuse +2PA M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 60 42 4 4 5 60 2 89 89 89 89 89 14 4d6+5 6/6/6/6 Compétences : Frénésie, esquive, coup puissant. (...)
Ne sont pas offensif sauf si attaqués M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 41 0 0 5 33 40 4 - 18 18 18 45 29 * 5/5/5/5 Compétences : * si touchent en CC jet de FM ?> paralysé pendant 2d6tour& -1F & -1d4 PM. A 0 F c'est la mort. Récupère +1F par jour de repos total. Psychologie : Ne sont pas agressifs. (...)
03 Vous êtes complètement désorienté : vous ne pouvez que parer (pas d'esquive, de sort etc) pendant 1d4 round 04 Votre peau est d'une couleur au choix du MJ pendant 1d4 heures 05 Votre esprit est absent pendant 1 rd durant lequel vous êtes cible inerte 06 Vous êtes éthéré pendant 1tour07 Que c'est beau le chaos : +1Pt de folie en promo 08 Vous êtes pris de flatulences incontrôlées pendant 24 heures : -10 en soc et déplacement silencieux 09 Vous êtes entouré d'une aura jaune (équivalent à une torche) pendant 1d4 heures 10 Vous ne parlez plus, mais poussez un cri d'animal (au choix du MJ) pendant 1d4 tours, durant lesquels vous ne pouvez donc plus lancer de sort. (...)
Pour 100 Xp vous pouvez acquérir la compétence connaissance des démons 87 Votre FM est réduite de moitié pendant 1tour88 Voir 66 89 Vous développez une mutation définitive au bout de 1d4 jours (voir table des mutations). (...)
) 2- 1d6 ou +1 4- 1d10 ou +2 ou jet de FM 8- 2d6 ou +3 16- 3d6 ou +4 32- 4d6 ou +renfort en PM Durée : 1- Instantanée 2- Round 4-Tour8- Heure 16-Jusqu'au prochain levé du jour 32- Infini Cible: 1- Personnelle 2- Cible unique 4 - 1d4créatures 8- Groupe / zone 12m / 2d4 16- Zone de 24m / 3d4 créa. (...)
Les flèches apparaissent à coté du lanceur, volent seules, et touchent automatiquement, sont considérées comme magiques et enflammées. -Lame écarlate : PM : 4 parTourportée : toucher durée : 1Tr ou plus TI = 24/tourEffet : enflamme n'importe quelle arme. Provoque la peur à toutes les créatures sujettes à la peur du feu. Dégâts : +1D6(+1D6) Niveau 3 : - Cercle de feu : PM : 25 portée : 45m durée : 3D6 round TI = 225 Effet : un cercle de flamme entoure la cible ou le groupe cible. (...)
L'armure, PA magique & Co sont ignorés, reste que l'endurance. -Epées flamboyantes : PM : 6 + 2 partoursupplémentaire portée : 1m50 autour du lanceur durée : 1d4TourTI = 54 + Effet : des épées de feu apparaissent autour du lanceur. Le sort peut etre lancé autant de fois jusqu'à un maximum du niveau du lanceur. (...)
Tant que l'enchanteur est sous terre, il est invulnérable aux attaques extérieures et peut se déplacer à raison de 15 m / Round - LANGAGE NATUREL : PM : 5 portée : toucher durée : 1TourTI = 30 Effet : le lanceur est capable de discuter avec une matière organique d'origine forestière (terre, arbre, plante, . (...)
Ce sort n'est pas bien vu par les prêtres de mòrr et de khaine. Niveau 3 : -Faux d'améthyste : PM : 6/Tourportée : personnelle durée : 1Tr ou plus TI = 36/tourEffet : Une faux à deux mains en améthyste, apparaît dans les mains du sorcier. Elle est magique et a les caractéristiques suivantes +niveau x10% en CC/Prd. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...