Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : cercueil (2)(...) Effets: téléporte l'enchanteur et toute personne qu'il touche, à un endroit qu'il connaît précisément. Niveau 4 : -Cercueild'améthyste: PM : 20 Portée: au toucher Durée: jusqu'à dissipation de l'enchanteur TI = 240 Description: la cible de l'enchanteur se retrouve prisonnière d'un bloc d'améthyste opaque et ne peut plus bouger. Effets: jet de FM pour la cible: si loupé elle est entièrement prisonnière d'uncercueilqui la recouvre. si réussit de plus de 30% le sort n'a aucun effet. si réussit de moins de 30% une seule localisation se retrouve cristallisée. (...)