Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : seuil (3)(...) Deuxième attaque du guerrier toujours à 35. Premier jet de CC pour le second gob, avec un +10% soit unseuilà 75%. Jet à 77. Aïe c'est pas bon, c'est un échec absolu et le beau guerrier perd son épée. Attaque du gob survivant à 30 en I. Jet de CC à +10% pour unseuilà 43%. Jet à 01. Cool un critique en attaque... Le guerrier tente une parade critique au bouclier, seule capable d'arrêter une attaque critique. Leseuilest à 9%, car il doit réussir un critique avec 85% (65 de base +20 du bouclier +10 de l'attaque gratuite fournit par le bouclier -10 de l'attaque du gob). (...)