Le Vampire à Warhammer
sur Vaches au format (4 Ko)
Si un jour vous transformez un Pj en Vampire de la race diurne qui puisse jouer le jour, voici les règles : - A sa mort il gagne de 4d4 Points de Folie du au vision du plan des âmes damnées et 4d4PM. - Il ne se reflète nulle part, sur aucune surface réfléchissante. - Il est dans la grande famille des morts-vivants, il est donc immortel devant l'âge et stérile. - Amitié avec les morts-vivants dans un rayon de 24 mètres s'il ne sont pas déjà contrôlés et avec INT ? 18. Ceux-ci l'ignoreront. Ils ...Contient : critiques (2)(...) Voici tout ce qu‘il gagne au change moyennant XP avec en cadeau le premier +1B gratuit : - les mêmes bonus que dans le bouquin sur son profil initial (normal il change de race) avec les coûts suivants : +10, +1 => 200 XP +20, +2 => 400XP +30, +3 => 600 XP 1B=> 150XP Bonus au profil initial M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc - +30 +30 +3 +3 +15 +30 +3 +20 +20 +20 +20 +20 +30 Régénération que des B de vampire. En 8 tours ils sont tous récupérés. Par exemple pour 8B achetés, le vampire régénère 1B/tour.Critiquesguéris au bout de colonne ducritiquesheures/B de vampire achetés. - 100 XP : Le regard hypnotique coûte 2PM par personne, affecte un nombre personne maximum au nombre de fois de la compétence. Il dure jusqu'au lever de soleil prochain. (...)