Infos de départ pour les PJ
sur La Scénariothèque au format (64 Ko)
Contient : total (2)(...) Trois « 1 » = échec critique, trois « 6 » = réussite critique. Points d'héroïsme : De 4 à 8 par PJ par aventure (pour untotalde minimum 20 pour le groupe). Permettent : d'effectuer un jet avec 4d6 au lieu de 3 (coût = 1 pt). (...)
Dégâts = de 1d6 à 3d6 + bonus dégâts - protection (mains nues = que le bonus aux dégâts). Dégâts « 6+ » = jet de dégâts ouvert (les « 6 » obtenus sont relancés et ajoutés autotalprécédent). A chaque round, on peut choisir une prime et une pénalité. Il existe 4 primes : 1. (...)Les dieux : Habitant le royaume d'Asgard, ils sont appelés les asgardiens. Ils sont divisés en Ases, personnalités guerrières, et en Vanes, figures d'abondance (Freyr et Freya). Ils mesurent jusqu'à 4 m de haut. Ils voient dans le noir. Ils doivent manger et respirer mais peuvent s'en passer plusieurs jours. Les dix dieux à incarner (PJ) : - Odin, dieu de la victoire et de la sagesse époux de Frigga, père de Hermod, Thor, Vidar... - Thor, dieu du tonnerre et de la guerre fils d'Odin, époux de ...