Une Nuit agitée...
sur Le Scriptorium au format (523 Ko)
Contient : tribu (2)(...) Le propriétaire de la caravane est une vieille relation de Voacinni et acceptera sans problème de prendre les deux jeunes gens avec lui. L'objectif officiel de l'expédition est de commercer avec latribudu Grom-Vyr-Naal pour obtenir des essences rares. En réalité, le chef de l'expédition, Silvio Zaffini, est un voleur de rêve ; il a entendu nombre de légendes sur les rêves fantastiques des membres de latribuet désirerait s'en emparer pour les vendre à prix d'or au Bazar des Rêves. En cas de refus de la part des PJ, il les menacera de les remettre à Marco, mais il peut aussi les aider s'ils formulent une proposition alternative («donnez-nous un peu d'argent pour que nous puissions gagner le Vilmir et éventuellement nous mettre au service d'un homme de confiance que vous auriez là-bas, etc. (...)L'envie de vous lancer dans une campagne d'Elric de Melniboné vous démange et vous ne savez pas trop par où commencer ? Une nuit agitée est un petit scénario introductif au final très ouvert, qui poser les bases d'un scénario plus consistant, voire d'une véritable campagne ! Ce scénario est idéalement prévu pour deux joueurs et utilise la 2ème édition des règles d'Elric de Melniboné. Cependant, il peut être utilisé sans problème par un MJ possédant la 1ère édition et le supplément Magie des Jeunes ...