Guide non-officiel de création d'Origines pour Fantasy
Craftsur Le Scriptorium au format (1.9 Mo)
Contient : jet (11)(...) Spécialités de prédilection * - Vous ne bénéficiez du don supplémentaire de votre Spécialité que s'il s'agit d'une des suivantes : [liste de 10 Spécialités]. -0.5 point : Actions restreintes - Vous êtes toujours considéré non formé lorsque vous tentez unjetde 3 compétences ou actions données. Assoiffé de sang - Vous ne pouvez attaquer plus d'un personnage par round. (...)
3 points : Anticipation de groupe * - Vous pouvez Anticiper jusqu'à 3 ennemis à la fois. Vous ne faites qu'un seuljet, tandis que chaque cible tente de résister séparément. Classes intuitives * - Si vous avez plus de niveau dans la Classe de Base A ou la Classe de Base B que dans n'importe quelle autre classe, vous obtenez les aptitudes du niveau suivant dans cette classe. (...)
Vous ne pouvez combiner des effets similaires pour obtenir des aptitudes au-delà du premier niveau suivant dans une classe. Diversion de groupe - Vous pouvez Distraire jusqu'à 3 ennemis à la fois. Vous ne faites qu'un seuljet, tandis que chaque cible tente de résister séparément. Don supplémentaire - Vous obtenez 1 don supplémentaire donné. Epuisement de groupe - Vous pouvez Epuiser jusqu'à 3 ennemis à la fois. Vous ne faites qu'un seuljet, tandis que chaque cible tente de résister séparément. Meilleur sous pression - Vous obtenez un bonus de +2 aux jets que vous améliorez avec un dé d'action. Menace de groupe - Vous pouvez Menacer jusqu'à 3 ennemis à la fois. Vous ne faites qu'un seuljet, tandis que chaque cible tente de résister séparément. Polymorphe * - Vos jets de Déguisement sont considérés comme formés même si vous n'avez pas de trousse de déguisement et vous ne subissez aucun malus au test de Déguisement lorsque vous modifiez votre taille, votre poids, votre âge, votre couleur de peau ou votre sexe. (...)
Faites une seule attaque à distance contre tous les personnages et objets se trouvant sur la trajectoire. Chaque cible atteinte peut tenter unjetde Réflexes (DD 10 + votre nombre de dons Raciaux + votre modificateur de Constitution) pour n'encaisser que la moitié des dégâts (arrondis à l'inférieur). (...)
Increvable - Vous subissez exactement 1 point de dégâts par dé lorsque vous subissez des dégâts non-létaux suite à unjetd'Athlétisme/Dépassement (les dés ne sont pas lancés). Indestructible - Chaque fois que vous subissez une diminution de caractéristique, celle-ci est réduite de 1 (minimum 0). (...)
Cogneur - Le DD des jets pour résister aux dégâts non-létaux que vous infligez augmente de 4. Compétence aguerrie - Si vous dépensez un dé d'action pour améliorer unjetd'une compétence donnée et que vous échouez malgré tout, vous récupérez ce dé une fois l'action résolue. Contre plusieurs cibles, vous ne récupérez votre dé que si lejetéchoue contre chacune d'entre elles. Compétences liées - A chaque fois que vous gagnez un rang dans une compétence donnée, vous obtenez un rang dans une autre compétence. (...)
Une fois par combat, vous pouvez Renvoyer les personnages de ce Type (voir FC, page 253). Résistance aux infections - Vous lancez deux fois toutjetde Vigueur contre une maladie ou un poison et gardez le résultat que vous préférez. Sinistre allure - Le DD des jets pour résister aux dégâts de stress que vous infligez augmente de 4. (...)
Plus que de la chance - Votre nombre de dés d'action initiaux augmente de 1. Sens des pièges - Vous lancez deux fois toutjetde Réflexes contre un dispositif de sécurité ou un piège et gardez le résultat que vous préférez. (...)Pour fêter l'arrivée de la VF de Fantasy Craft, voici une version remaniée du Guide des Origines, plus claire, avec plus d'options et utilisant la terminologie officielle de la VF. Bricoleurs, à vous de jouer ! Prochains sur la liste des mises à jour : les guides de conversion ! Posté par : Aegis. Introduction : Ceci est un guide non-exhaustif d'aide à la création de nouvelles Origines pour Fantasy Craft. Si vous souhaitez convertir votre race préférée ou si vous avez tout simplement ...