Elric de Melniboné : Présentation
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : noble (14)(...) Originaire du Nord : Religion(s) officielle(s) : Pozz-Man-Llyr, Straasha et Grome. Cultures d'origine : Barbare, Civilisé, Marin,Noble, Serf. Caractéristiques : + 2 en CON, - 1 en TAI. Compétences : Piloter (Navire) + 10 %, Arme de contact (au choix) + 10 %. (...)
Originaire du Sud : Religion(s) officielle(s) : Pozz-Man-Llyr et les autres Seigneurs Blancs. Cultures d'origine : Barbare, Civilisé, Marin,Noble, Serf. Caractéristiques : + 1 en CON, - 1 en TAI. Compétences : Piloter (Navire) + 10 %, Arme de contact (au choix) + 10 %, Connaissance (Monde) + 10 %. (...)
Religion(s) officielle(s) : Callandus principalement, et les autres Seigneurs de la Loi. Cultures d'origine : Civilisé, Marin,Noble, Serf. Caractéristiques : + 1 en CON. Compétences : Equitation + 20 %. Jharkor : Jharkor est l'un des pays les plus puissants du continent occidental, en lutte constante avec Dharijor. (...)
Ils sont élancés et leur peau tend vers les couleurs sombres. Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs Blancs. Cultures d'origine : Civilisé, Marin,Noble, Serf. Caractéristiques : + 1 en INT. Compétences : Influence + 10 %, Connaissance (Monde) + 10 %. (...)
Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs du Chaos, surtout Mabelode. Cultures d'origine : Civilisé, Marin,Noble, Serf. Caractéristiques : + 1 en FOR et en CON, -1 en CHA. Compétences : Arme de contact (au choix) + 10 %, Bagarre + 10 %. (...)
Les Ilmioriens sont de taille moyenne, leurs cheveux sont châtains clairs ou blonds, et leur peau blanche. Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs de la Loi. Cultures d'origine : Civilisé, Marin,Noble, Serf. Caractéristiques : + 1 en CHA. Compétences : Connaissance (Monde) + 10 %, Expression artistique (ou Jouer d'un instrument) + 10 %. (...)
Ceux qui ne se conforment pas à ce carcan sont pris en charge par l'inquisition. Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs de la Loi. Cultures d'origine : Civilisé, Marin,Noble, Serf. Caractéristiques : / Compétences : Connaissance (Monde) + 10 %, Perception + 10 %, Artisanat + 10 %. (...)
Originaire des Cités : Religion(s) officielle(s) : Les Ducs du Chaos. Cultures d'origine : Civilisé,Noble, Serf, Esclave. Caractéristiques : + 1 en TAI et en FOR. Compétences : Arme (au choix) + 10 %. (...)
Originaire des Clans des Hautes Terres : Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs Elémentaires, ou les Ducs du Chaos. Cultures d'origine : Barbare,Noble, Nomade, Serf, Esclave. Caractéristiques : + 1 en TAI et en FOR. Compétences : Arme (au choix) + 10 %, Endurance + 10 %. (...)
Religion(s) officielle(s) : Les Ducs du Chaos, ou les Seigneurs Blancs. Cultures d'origine : Civilisé, Marin,Noble, Serf. Caractéristiques : + 1 en POU ou en INT. Compétences : Connaissance (au choix) + 10 %, Evaluer + 10 %. (...)
Les Filkhariens apportent beaucoup d'importance à leur apparence vestimentaire et sont mieux habillés que dans la plupart des Jeunes Royaumes. Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs de la Loi. Cultures d'origine : Civilisé, Marin,Noble, Serf. Caractéristiques : + 1 en DEX ou en CHA. Compétences : Artisanat + 10 %, Perception + 10 %. (...)
Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs Blancs, surtout Donblas. Cultures d'origine : Civilisé, Marin,Noble, Serf. Caractéristiques : + 1 en FOR. Compétences : Arme de contact + 10 %, Expression artistique + 10 %. (...)
Religion(s) officielle(s) : Goldar, le Seigneur du Profit, Lassa et Straasha. Cultures d'origine : Civilisé, Marin,Noble, Serf. Caractéristiques : + 1 en CON. Compétences : Evaluer + 10 %, Piloter (Navire) + 10 %. Pan Tang : Surnommée l'Ile du Démon, Pan Tang abrite le peuple des Mabden, des individus brutaux, vindicatifs et rancuniers, vouant un culte aux Dieux-Démons du Chaos. (...)
Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs du Chaos, en particulier Slortar, Mabelode, Chardros, Hionhurn, Pyaray et Xiombarg. Cultures d'origine : Civilisé, Marin,Noble, Serf, Esclave. Caractéristiques : + 1 en FOR et en DEX. Compétences : Arme (au choix) + 10 %, Piloter (Navire) + 10 %, Endurance + 10 %. (...)Vous voulez maîtriser une petite partie d'Elric de Melniboné avec des joueurs néophytes ? Vous avez peur de les effrayer avec un long exposé scholaire sur la géographie des Jeunes Royaumes ? Le grand Mandragorus vous a mâché le travail : en lisant son guide, les joueurs connaîtront chaque peuple dans ses grandes lignes et pourront ainsi choisir facilement celui de leur personnage. Le guide propose une création de personnage légèrement différente du jeu original : le choix d'un peuple permet ...