Mutations côté monstres
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Contient : action (118)(...) - Augmenter d'une case l'effet ci-dessus. - Ajouter : 'La cible se retrouve à terre'. Les kits de mutations : Kit mutation 1 :ActionSimple : Charge intermédiaire téméraire. (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible est poussée d'une case et se retrouve à terre. Kit mutation 2 :ActionSimple : Cornes intermédiaires : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible est poussée d'une case et se retrouve à terre. Kit mutation 3 :ActionSimple : Cornes intermédiaires : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible est poussée d'une case et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 4 :ActionSimple : Cornes intermédiaires maitrisées : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA Réussite : Dégâts intermédiaires. (...)
Special : Lorsque le mutant charge, il peut utiliser ce pouvoir à la place d'une attaque de base de corps. Kit mutation 5 :ActionSimple : Cornes intermédiaires puissantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible est poussée d'une case. Kit mutation 6 :ActionSimple : Cornes intermédiaires renversantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible se retrouve à terre. Kit mutation 7 :ActionSimple : Cornes mineures maitrisées puissantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Special : Lorsque le mutant charge, il peut utiliser ce pouvoir à la place d'une attaque de base de corps. Kit mutation 8 :ActionSimple : Cornes mineures maitrisées renversantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Special : Lorsque le mutant charge, il peut utiliser ce pouvoir à la place d'une attaque de base de corps. Kit mutation 9 :ActionSimple : Cornes mineures puissantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. (...)
Réussite : Dégâts faibles, la cible est poussée de 2 cases et se retrouve à terre. Kit mutation 10 :ActionSimple : Cornes mineures puissantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts mineurs, la cible est poussée d'une case et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 11 :ActionSimple : Cornes mineures renversantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible est poussée d'une case et se retrouve à terre. Kit mutation 12 :ActionSimple : Cornes mineures renversantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts mineurs, la cible se retrouve à terre et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 13 :ActionSimple : Cornes puissantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. (...)
PV : 53 ; Péril : 27 ; Initiative : +3 CA 15, Vigueur 17, Réflexes 15, Volonté 13 Perception : +2. Vitesse : 6, voir aussi roublardiseActionSimple : Epée recourbée (Arme) l A volonté Corps à corps 1 ; +8 contre CA Réussite : 1d10+5 dégâts, ou 2d10 quand en péril. (...)
Corps à corps 1 ; +8 contre CA. Réussite : 1d12+6, la cible est poussée d'une case et se retrouve à terre.ActionDéclenchée : Rage sanguinaire (Racial) - Rencontre. Réussite : Tant qu'il est en péril, il ne peut plus utiliser la roublardise des hommes rat. (...)
- Ajouter : 'La cible subit une attaque de base si elle est à terre'. Les kits de mutations : Kit mutation 1 :ActionSimple : Eventrement intermédiaire : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA Réussite : Dégâts intermédiaires. La cible subit une attaque de base si elle est à terre. Kit mutation 2 :ActionSimple : Eventrement mineur : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur Réussite : Dégâts intermédiaires. La cible subit une attaque de base si elle est à terre. Kit mutation 3 :ActionSimple : Griffes intermédiaires : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Griffes intermédiaire pénétrantes : (Mutation) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts puissants. Kit mutation 4 :ActionSimple : Griffes intermédiaires sanglantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 5 :ActionSimple : Griffes mineures : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. (...)
c Raffut mineur (Mutation) - Rencontre. Explosion de proximité 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts faibles. Kit mutation 6 :ActionSimple : Griffes mineures : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. (...)
Double coup de griffe : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts faibles. Kit mutation 7 :ActionSimple : Griffes mineures sanglantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 8 :ActionSimple : Griffes mineures vicieuses : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts intermédiaires. Kit mutation 9 :ActionSimple : Griffes puissantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts puissants. (...)
- Ajouter : 'La cible confère un avantage de combat jusqu'à début de son prochain tour'. Les kits de mutations : Kit mutation 1 :ActionSimple : Morsure intermédiaire : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Morsure intermédiaire profonde : (Mutation, Poison) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur Réussite : Dégâts puissants. Kit mutation 2 :ActionSimple : Morsure intermédiaire : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est étreinte jusqu'à début du prochain round du mutant. Kit mutation 3 :ActionSimple : Morsure intermédiaire aggravée : (Mutation, Poison) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible confère un avantage de combat jusqu'au début de son prochain tour. Kit mutation 4 :ActionSimple : Morsure intermédiaire sanglante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 5 :ActionSimple : Morsure mineure : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible est étreinte jusqu'à début du prochain round du mutant. Kit mutation 6 :Actionde Mouvement : Morsure mineure affaiblissante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 7 :ActionSimple : Morsure mineure aggravée : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts puissants et la cible confère un avantage de combat jusqu'au début de son prochain tour. La cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 8 :ActionSimple : Morsure mineure aggravée : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est étreinte jusqu'à la fin du prochain round du mutant. Kit mutation 9 :Actionde Mouvement : Morsure mineure rapide : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. Kit mutation 10 :ActionSimple : Morsure mineure sanglante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 11 :ActionSimple : Morsure mineure sanglante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est étreinte jusqu'à début du prochain round du mutant. La cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 12 :ActionSimple : Morsure puissante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts puissants. (...)
Ces derniers bénéficient d'un bonus de : - +1 sur les attaques à distance. - +2 sur les attaques de zone. Les kits de mutations : Kit mutation 1 :ActionSimple : - Crachat d'acide détériorant : (Acide, Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit un malus de -4 à la CA (sauvegarde annule). Kit mutation 2 :ActionSimple : - Crachat d'acide hurlechair : (Acide, Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. (...)
Réussite : Dégâts mineurs, la cible subit 3 dégâts continus d'acide et subit un malus de -2 à la CA (sauvegarde annule les deux). Kit mutation 3 :ActionSimple : - Crachat d'acide persistant : (Acide, Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. (...)
Toute créature qui y pénètre ou y débute son tour de jeu subit un malus de -2 à la CA jusqu'au début de son prochain tour. La zone reste en place jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 4 :ActionSimple : - Crachat d'acide redoutable : (Acide, Mutation) - Rencontre. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus d'acide par échelon et subit un malus de -4 à la CA (sauvegarde annule les deux). Kit mutation 5 :ActionSimple : c Souffle d'acide détériorant : (Acide, Mutation) - 6. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit un malus de -4 à la CA (sauvegarde annule). Kit mutation 6 :ActionSimple : c Souffle d'acide hurlechair : (Acide, Mutation) - 6. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. (...)
Réussite : Dégâts mineurs, la cible subit 3 dégâts continus d'acide par échelon et subit un malus de -2 à la CA (sauvegarde annule les deux). Kit mutation 7 :ActionSimple : c Souffle d'acide persistant : (Acide, Mutation) - 6. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. (...)
Toute créature qui y pénètre ou y débute son tour de jeu subit un malus de -2 à la CA jusqu'au début de son prochain tour. La zone reste en place jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 8 :ActionSimple : c Souffle d'acide redoutable : (Acide, Mutation) - Rencontre. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus d'acide par échelon et subit un malus de -4 à la CA (sauvegarde annule les deux). Kit mutation 9 :ActionSimple : Crachat de poison déstabilisant : (Mutation, Poison) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. (...)
Réussite : 5 dégâts continus de poison par échelon(sauvegarde annule) et la cible est hébétée (sauvegarde annule). Kit mutation 10 :ActionSimple : Crachat de poison persistant : (Mutation, Poison) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. (...)
Toute créature qui y pénètre ou y débute son tour de jeu subit 5 dégâts de poison. La zone reste en place jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 11 :ActionSimple : Crachat de poison redoutable : (Mutation, Poison) - Rencontre. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. (...)
Réussite : 5 dégâts continus de poison par échelon et la cible est étourdie (sauvegarde annule). Kit mutation 12 :ActionSimple : Crachat de poison tenace : (Mutation, Poison) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : 10 dégâts continus de poison par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 13 :ActionSimple : Souffle de poison déstabilisant : (Mutation, Poison) - 6. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. (...)
Réussite : 3 dégâts continus de poison par échelon et la cible est hébétée (sauvegarde annule les deux). Kit mutation 14 :ActionSimple : Souffle de poison persistant : (Mutation, Poison) - 6. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. (...)
Toute créature qui pénètre ou débute son tour de jeu dans la zone de l'explosion subit 5 dégâts de poison. La zone reste en place jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 15 :ActionSimple : Souffle de poison redoutable : (Mutation, Poison) - Rencontre. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. (...)
Réussite : 3 dégâts continus de poison par échelon et la cible est étourdie (sauvegarde annule). Kit mutation 16 :ActionSimple : Souffle de poison tenace : (Mutation, Poison) - 6. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : 6 dégâts continus de poison par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 17 :ActionSimple : Crachat de slime nauséabond : (Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes Réussite : La cible est ralentie et hébétée (sauvegarde annule les deux). (...)
Si elle rate son premier jet de sauvegarde contre ce pouvoir, elle se retrouve immobilisée et hébétée (sauvegarde annule les deux). Kit mutation 18 :ActionSimple : Crachat de slime persistant : (Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes Réussite : La cible est ralentie et subit 5 dégâts continus (sauvegarde annule). (...)
Toute créature qui y pénètre ou y débute son tour de jeu est ralentie. La zone reste en place jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 19 :ActionSimple : Crachat de slime redoutable : (Mutation) - Rencontre. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. (...)
Si elle rate son premier jet de sauvegarde contre ce pouvoir, elle est inconsciente et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule les deux). Kit mutation 20 :ActionSimple : - Crachat de slime urticant : (Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. (...)
Si elle rate son premier jet de sauvegarde contre ce pouvoir, elle se retrouve immobilisée (sauvegarde annule). Kit mutation 21 :ActionSimple : - Expectoration de slime nauséabond : (Mutation) - 6. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Vigueur. (...)
Si elle rate son premier jet de sauvegarde contre ce pouvoir, elle se retrouve immobilisée et hébétée (sauvegarde annule les deux). Kit mutation 22 :ActionSimple : - Expectoration de slime persistant : (Mutation) - 6. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Vigueur. (...)
Toute créature qui y pénètre ou y débute son tour de jeu est ralentie. La zone reste en place jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 23 :ActionSimple : Expectoration de slime redoutable : (Mutation) l Rencontre. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Réflexes. (...)
Si elle rate son premier jet de sauvegarde contre ce pouvoir, elle est inconsciente et subit 5 dégâts continus par échelon (sauvegarde annule les deux). Kit mutation 24 :ActionSimple : Expectoration de slime urticant : (Mutation) l 6. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Vigueur. (...)
- Ajouter : 'La cible est étreinte (jusqu'à évasion). Le mutant ne peut étreindre qu'une créature.'. Les kits de mutations : Kit mutation 1 :ActionSimple : Grandes tentacules intermédiaires : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires. Kit mutation 2 :ActionSimple : Grandes tentacules mineures : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. (...)
Explosion de proximité 3 ; niveau +1 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs, la cible est repoussée d'une cas. Kit mutation 3 :ActionSimple : Grandes tentacules mineures : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. (...)
Corps à corps 3 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs, la cible se retrouve à terre et est tirée de 2 cases. Kit mutation 4 :ActionSimple : Grandes tentacules mineures cinglantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible est hébétée jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 5 :ActionSimple : Grandes tentacules mineures contraignantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible est étreinte (jusqu'à évasion). Le mutant ne peut étreindre qu'une créature. Kit mutation 6 :ActionSimple : Grandes tentacules mineures de l'anémone : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. (...)
La cible est ralentie et subit un malus de -2 à l'attaque jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 7 :ActionSimple : Grandes tentacules mineures menaçantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. (...)
Special : Le mutant peut réaliser des attaques d'opportunités contre les créatures à portée. Kit mutation 8 :ActionSimple : Tentacules intermédiaires : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Réflexes. Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible est repoussée d'une cas. Kit mutation 9 :ActionSimple : Tentacules intermédiaires : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Corps à corps 2 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs, la cible se retrouve à terre et est tirée de 1 case. Kit mutation 10 :ActionSimple : Tentacules intermédiaires cinglantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est hébétée. Kit mutation 11 :ActionSimple : Tentacules intermédiaires contraignantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est étreinte (jusqu'à évasion). Le mutant ne peut étreindre qu'une créature. Kit mutation 12 :ActionSimple : Tentacules intermédiaires de l'anémone : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
La cible est ralentie et subit un malus de -2 à l'attaque jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 13 :ActionSimple : Tentacules mineures constrictrices : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
- Le monstre réalise une attaque de base conférée par sa mutation et bénéficie d'un avantage de combat. - Le monstre utilise le pouvoir Mutation effrayante au début de son tour.ActionSimple : Mutation effrayante : (Mutation, Psychique) l Quand la mutation apparait. Explosion de proximité 2 ; niveau +1 contre Volonté. (...)
Pour le calcul des PX d'un mutant traité ainsi. Il faut autant de PX que son profil usuel et autant de PX qu'un sbire de son niveau.ActionDéclenchée : Mutation terrifiante : (Mutation, Psychique) - Quand la mutation apparait. Explosion de proximité 2 ; niveau +1 contre Volonté. (...)
- Ajouter : 'La cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant'. - Ajouter : 'La cible se retrouve à terre '. Les kits de mutations : Kit mutation 1 :ActionSimple : Dard mineur : (Mutation, Poison) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour.ActionDéclenchée : Dard mineur autonome : (Mutation) l A volonté. Déclencheur : Quand une attaque de mêlée rate le mutant. (...)
Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 2 :ActionSimple : Dard intermédiaire : (Mutation, Poison) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 3 :ActionSimple : Dard mineur : (Mutation, Poison) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour.ActionDéclenchée : Dard mineur agité : (Mutation) - A volonté Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant. (...)
Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 4 :ActionSimple : Queue intermdédiaire expulsante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est poussée d'une case. Kit mutation 5 :ActionSimple : Queue intermédiaire d'opposition : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 6 :ActionSimple : Queue intermédiaire renversante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible se retrouve à terre. Kit mutation 7 :ActionSimple : Queue intermédiaires hérissée : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 8 :ActionSimple : Queue mineure d'opposition : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 9 :ActionSimple : Queue mineure d'opposition : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant.ActionDéclenchée : Queue mineure d'opposition autonome : (Mutation) - A volonté. Déclencheur : Quand une attaque de mêlée rate le mutant. (...)
Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 10 :ActionSimple : Queue mineure d'opposition : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant.ActionDéclenchée Queue mineure d'opposition agitée (Mutation) - A volonté. Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 11 :ActionSimple : Queue mineure expulsante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est poussée d'une case. Kit mutation 12 :ActionSimple : Queue mineure expulsante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est poussée d'une case.ActionDéclenchée : Queue mineure renversante autonome : (Mutation) - A volonté. Déclencheur : Quand une attaque de mêlée rate le mutant. (...)
Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +5 contre CA Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est poussée d'une case. Kit mutation 13 :ActionSimple : Queue mineure expulsante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est poussée d'une case.ActionDéclenchée : Queue mineure renversante agitée : (Mutation) - A volonté. Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est poussée d'une case. Kit mutation 14 :ActionSimple : Queue mineure hérissée : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). La cible se retrouve à terre. Kit mutation 15 :ActionSimple : Queue mineure hérissée : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule).ActionDéclenchée : Queue mineure renversante autonome : (Mutation) - A volonté. Déclencheur : Quand une attaque de mêlée rate le mutant. (...)
Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 16 :ActionSimple : Queue mineure hérissée : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule).ActionDéclenchée : Queue mineure renversante agitée : (Mutation) - A volonté. Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 17 :ActionSimple : Queue mineure renversante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Réflexes. (...)
Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et la cible se retrouve à terre. Kit mutation 18 :ActionSimple : Queue mineure renversante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et la cible se retrouve à terre.ActionDéclenchée : Queue mineure renversante autonome : (Mutation) - A volonté. Déclencheur : Quand une attaque de mêlée rate le mutant. (...)
Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +3 contre Réflexes Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible se retrouve à terre. Kit mutation 19 :ActionSimple : Queue mineure renversante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et la cible se retrouve à terre.ActionDéclenchée : Queue mineure renversante agitée : (Mutation) - A volonté. Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +3 contre Réflexes. (...)
Trait : Célérité meutrière : Réussite : Si sur ce tour, l'homme rat s'est éloigné d'au moins 4 cases par rapport à son point de départ, il inflige 1d6 de dégâts supplémentaire pour sa prochaine attaque à distance jusqu'au début de son prochain tour.ActionSimple : Lance (Arme) - A volonté. Corps à corps 1 ; +6 contre CA. Réussite : 1d8+2 dégâts. R Javelot (Arme) - A volonté. (...)
Queue intermdédiaire expulsante (Mutation) : - A volonté. Corps à corps 1 ; +6 contre CA. Réussite : 1d8+4 dégâts et la cible est poussée d'une case.ActionDéclenchée : Roublardise (Racial) : Déclencheur : Quand raté par une attaque de mêlée Réussite : L'homme rat glisse d'une cas. (...)
Quand on ajoute une mutation utilitaire, il faut toujours se poser la question suivante : - La mutation est-elle passive ? Mutations passives : Une mutation passive ne recquiert aucuneactionsimple, de mouvement, mineure ou libre. Vous allez soit modifier le bloc statistique soit rédiger un effet sansactionvolontaire (trait, aura,actiondéclenchée). Néanmoins, je conseille vivement de toujours rédiger les mutations passives sous forme de trait, d'aura ou d'actiondéclenchée. D'une part vous allez donner un nom à la mutation et pourquoi pas une description. D'autre part, les mutations seront facilement réutilisables. (...)
Trait : Peau écailleuse (Mutation) : Effet : +2 à la CA. Trait : Peau huileuse (Mutation) : Effet : +5 aux jets d'évasion.ActionDéclenchée : Sang acide : (Acide, Mutation) - A volonté. Déclencheur : Une attaque de corps à corps fait perdre des pv au mutant. (...)
Effet : Toutes les créatures sans mutations sont affaiblies jusqu'à la fin de leur prochain tour, la première fois qu'elle commence leur tour dans la zone. Mutations actives : Une mutation active recquiert uneactionvolontaire de la part du mutant. Ces mutations sont donc activées via des actions simples, de mouvement, mineures ou libres. Néanmoins, certaines mutations peuvent être considérées comme passives tout en utilisant uneactionde mouvement. Ci-dessus vous avez pu voir que des ailes sont considérées comme passives. Cela reste un trait puisque l'usage n'est pas limité. On pourrait faire un pouvoir à volonté qui utilise uneactionde mouvement. Mais annoter la VD est clairement plus simple. L'équilibrage de ces pouvoirs est moins compliqués. (...)
A vous de voir si le pouvoir de cette mutation se recharge ou pas. Laissez-vous le choix pendant le combat. Interprétations de mutations :Actionde Mouvement : Apparence hideuse : (Mutation, Psychique) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Volonté. (...)
Spécial : Le mutant ne peut plus affecter cette cible avec ce pouvoir jusqu'à la fin de la rencontre.Actionde Mouvement : Ailes de chauve-souris géante : (Mutation) - 56. Effet : Le mutant gagne une VD en vol égal à sa VD jusqu'à la fin de son tour. Si le mutant est en l'air à la fin de son tour, il subit des dégâts de chute.ActionSimple : Membres supplémentaires : (Mutation) - A volonté. Effet : Le mutant effectue deux attaques de base à l'aide d'une attaque de base qui peut se faire via les membres supplémentaires. Les dégâts des attaques de base sont réduit de un rang vers la gauche (voir tableau des dégâts.Actionde Mouvement : Carapace : (Mutation) - A volonté. Effet : Le mutant se replie dans sa carapace. (...)Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...