Personnages mutants : La voie des joueurs
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : objet (7)(...) Cet agent devrait être travaillé pour que la mutation ne soit pas qu'un effet technique, mais contribue à rendre l'ambience d'une scène ou d'un scénario morbide, étrange ou monstrueuse. L'agent en question peut très bien être un monstre, unobjetparticulier, ou même un lieu. Dans tous les cas, cet agent mutant devrait présenter un fort lien avec des énergies chaotiques ou étranges, qu'il s'agisse du Royaume Lointain ou du Chaos Elémentaire. (...)
L'effet dormant intervient uniquement lorsqu'une mutation à l'état initial s'améliore. - Effet initial : Le personnage acquiert une mutation, qui fonctionne comme unobjetmagique. Le personnage n'a accès qu'aux propriétés initiales de la mutation en question. - Effet secondaire : Le personnage gagne l'accès aux propriétés secondaires de la mutation en question. (...)
Niveau d'une mutation : Il convient de distinguer deux niveaux différents : - Le niveau de la source de la mutation. Il s'agit généralement du niveau de la créature ou de l'objetqui la provoque. Par défaut, il s'agit du niveau de la rencontre. Celui-ci ne change pas, à moins que la source ellemême n'évolue. (...)
Chaque mutation est décrite de la manière suivante : - Les effets techniques de la mutation sont d'abord présentés à la manière d'unobjetmagique. Cetobjetest résolument générique pour vous permettre ensuite de décrire la mutation comme bon vous semble. - Plusieurs exemples sont ensuite décris. Chacun de ces exemples utilise les effets technique de l'objetmagique, avec quelques différences pour rendre compte de leurs spécificités. - Pour chaque exemple, un seuil de propagation de référence est donné. (...)
Mutation et enchantement Certaines mutations peuvent s'enchanter par le biais du rituel enchantement d'objet. Ces enchantements persistent au fil de l'évolution de la mutation. Cependant, il peut arriver que l'enchantement ne soit plus compatible avec la mutation. (...)Alors comme ca vous voulez que votre guerrier sorte ses griffes pour aller combattre dans les arènes ? Ou peut-être préferez-vous rester discret avec vos moustaches de chat ? Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votre mutant favori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. Le demi-orque s'était déjà emparé du Marteau du Changement, et le brandissait dans les ...