Une Lueur dans la Nuit
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : magicien (6)(...) Ceux-ci ne sont pas visés par le pouvoir. Maîtrise de focaliseur arcanique l Quotidien Effet : Voir baton de défense (Aptitude deMagicien) MdJ1. Action Simple Baton (Arme) l A volonté Corps à corps 1 ; +8 contre CA Réussite : 1d8+6 dégâts. A Eruption de flamme l A volonté Réussite : Eruption de flammes (MagicienVolonté 1) MdJ1, +9 aux dégâts. a Flammes glaciales l Rencontre Réussite : Flammes glaciales (MagicienRencontre 13) MdJ1, +9 aux dégâts. a Explosion ardente l Rencontre Réussite : Explosion ardente (Magicen Rencontre 7) MdJ1, +9 aux dégâts. a Mur de feu l Quotidien Réussite : Mur de feu (MagicienQuotidien 9) MdJ1, +9 aux dégâts. Action de Mouvement Levitation l Quotidien Effet : Levitation (MagicienUtilitaire 6) MdJ1. Action mineure r Regard luminescent (Radiant, Terreur) l A volonté Distance 5 ; +15 contre Volonté Réussite : La cible est aveuglée jusqu'à la fin de son prochain tour de jeu. (...)
Pouvoir infini l 6 Effet : Hannault regagne l'usage d'un pouvoir de rencontre ayant déjà servi. r Résistance l Quotidien Effet : Résistance (MagicienUtilitaire 10) MdJ1. Informations : Competences : Arcanes +15, Intuition +14 For : 11 (+6); Dex : 13 (+7); Sag : 12 (+7) Con : 14 (+8); Int : 19 (+10); Cha : 17 (+9) Equipement Robe, bâton, grimoire Alignement Chaotique mauvais Langues Commun, Nain. (...)Ce scénario est prévu pour 5 personnages de niveau 9. Ils découvriront que les nains sont bien trop curieux, que la lumière n'apporte ni sureté ni réconfort, et que le mal n'est pas toujours tangible. Ils verront mourir de nombreuses personnes, sans pouvoir les sauver... Mais eux seuls pourront empêcher que ces terribles évènements puissent se répéter plus tard... Vous pouvez insérer ce scénario dans votre campagne en cours, en profitant par exemple d'un voyage pendant lequel les joueurs ...