Donjons de la Folie
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : objet (27)(...) Lorsqu'une personne ressent un trouble similaire, on l'attribue souvent à Agrared, dont l'esprit sans-repos instillerait la peur pour se venger. Un individu sujet à cette terreur ressent une profonde phobie par rapport à unobjet(ou un type d'objet) ou un individu (ou une race d'individus). Ce sujet est nécessairement lié à l'origine de la phobie, quel qu'il soit. En présence de ce sujet, le personnage perd ses moyens et tombe dans un état catatonique. (...)
Malus competence : Diplomatie -2, Endurance -1. Ce n'est pas moi, l'attaque se fait à niveau +3. contre Volonté. Folie grave : Votre corps est unobjetde dégoût pour vous. Malus competence : Diplomatie -2, Endurance -2. Ce n'est pas moi, l'attaque se fait à niveau +4. (...)
Diadème de sérénité Niveau 5 : Ce diadème est en argent prévient son porteur des ravages de ses folies. Niv. 5 1 000 po _ Niv. 15 25 000 po. Niv. 25 625 000 po _. Emplacement d'objet: Tête,objetd'aliéné. Propriété Votre Volonté est augmentée de 1 contre les attaques de vos folies. Niveau 15 : Volonté augmentée de 2. (...)
Anneau de redirection de folie Niveau 15 Cette anneau est composé de dizaine de filaments d'or qui s'entremêlent. Niv. 15 25 000 po _. Emplacement d'objet: Anneau,objetd'aliéné Pouvoir (Quotidien) Redirection de folie: Action libre.Utilisez ce pouvoir quand vous subissez le pouvoir négatif d'une de vos folies. Le pouvoir attaque également l'ennemi le plus proche que vous voyez. (...)
8 3 400 po _ Niv. 23 425 000 po. Niv. 13 17 000 po _ Niv. 28 2 125 000 po. Niv. 18 85 000 po _. Emplacement d'objet: Anneau,objetd'aliéné. Pouvoir (Quotidien l Psychique) Flammes de la folie: Action libre.Utilisez ce pouvoir quand vous subissez le pouvoir négatif d'une de vos folies. Jusqu'à la fin de la rencontre, tous les ennemis qui vous touchent avec une attaque de corps à corps subissent 4 dégâts psychiques.Objetd'aliéné : Ce terme permet de souligner que ce type d'objetn'a de sens quand dans une campagne où les règles sur la folie sont introduites. Le rituel désenchantement d'objets magiques aliénés y fait référence. (...)
4 40 po _ Niv. 19 4 200 po. Niv. 9 160 po _ Niv. 24 21 000 po. Niv. 14 800 po _ Niv. 29 105 000 po. Emplacement d'objet: Aucun,objetd'aliéné. Propriété Vous ignorez tous les effets de vos folies (y compris les effets négatifs) jusqu'à la fin de votre prochain tour de jeu. Vous pouvez dépenser des actions mineures pour maintenir cet effet, une seule fois. (...)
Potion de guérison temporaire Niveau 3 : Cette potion bleu violette restaure votre psyché Niv. 4 40 po _ Niv. 19 4 200 po Niv. 9 160 po _ Niv. 24 21 000 po Niv. 14 800 po _ Emplacement d'objet: Aucun,objetd'aliéné Propriété Vous réduisez de 2 points les malus aux compétences de toutes vos folies (jusqu'à un minimum de 0) jusqu'a la fin du prochain repos long. Niveau 9 : Vous réduisez les malus de 4 points. (...)
Ce bouclier léger est couvert de tête hurlante Niv. 9 4 200 po _ Niv. 29 2 625 000 po Niv. 19 105 000 po _ Emplacement d'objet: Bras,objetd'aliéné. Propriété Vous gagnez un bonus d'objetde +1 en Intimidation. Niveau 19 : Bonus de +2. Niveau 29 : Bonus de +3. Pouvoir (Quotidien) Protection par la violence: Action libre. (...)
20 85 000 po. Niv. 10 3 400 po _ Niv. 25 425 000 po. Niv. 15 17 000 po _ Niv. 30 2 125 000 po. Emplacement d'objet: Taille,objetd'aliéné. Propriété A chaque fois que vous êtes la cible d'un pouvoir ayant pour mot cle Folie, vous bénéficiez de 4 points de vie temporaires. Niveau 10 : 6 points de vie temporaires. (...)
13 17 000 po _ Niv. 28 2 125 000 po. Armes Toutes : Critique +1d8 dégâts par point de bonus d'altération Emplacement d'objet: Arme,objetd'aliéné Propriété Chaque fois que vous êtes la cible d'un pouvoir de folie, vous gagnez un avantage de combat contre un ennemi que vous voyez situé à 3 cases ou moins. Par ailleurs, les dégâts supplémentaires de l'arme sur un coup critique passent à +1d12 par point de bonus d'altération au lieu de +1d8. (...)
Catégorie Création Prix 360. Temps d'incantation 1 heure. Compétence clé Arcanes. Durée Instantanée. Comme désenchantement d'objet(Manuel des Joueurs 1), mais la valeur est à la moitié du prix de l'objet. Ce rituel sert à inclure les objets magiques d'aliéné sans scrupules. Lorsque vos joueurs n'auront plus de folie, ils pourront retrouver une quantité de résidium très avantageuse. (...)
Elle protège légèrement celui qui l'a boit des attaques de folie. Fiole de sommat Niveau 3. Cette fiole contient un liquide sucré. CatégorieObjetAlchimique. Pouvoir (Consommable) Fiole de sommat: Action mineur.Jusqu'au prochain repos long, les attaques de folie subissent un malus de -1 et le personnage subit un malus de -1 à tous ses jets d'initiative. (...)
Elle permet de mieux résister à ses folies, mais vous ramollie. Fiole de delta bloquant Niveau 5. La fiole semble vide. CatégorieObjetAlchimique. Pouvoir (Consommable) Fiole de delta bloquant: Action mineur.La prochaine fois que vous êtes la cible d'un pouvoir ayant pour mot cle Folie, votre défense est augmentée de 2. (...)
Cardio stimulant mental : Ce remède, fait de sang de courageux, met votre coeur à rude épreuve pour aider votre esprit. Cardio stimulant mental Niveau 7. Un simple cachet de couleur rouge. CatégorieObjetAlchimique : Pouvoir (Consommable) Fiole de delta bloquant: Action mineur.Jusqu'a la fin de la rencontre, à chaque fois que vous êtes la cible d'un pouvoir ayant pour mot cle Folie ce dernier cible votre Vigueur au lieu de vos Réflexes et vous subissez 1d8 dégâts. (...)Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...