L'Antre des Humanimaux
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : bouclier (3)(...) Réussite : 1d8+8 dégâts et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du patrouilleur orque. Javeline (Arme) - A volonté. Distance 10/15 ; +11 contre CA Réussite : 1d6+8. Coup debouclier(Arme) l 6. Mêlée 1 ; +11 contre CA. Réussite : 1d6+8 dégâts et la cible est poussée d'une case et marquée jusqu'à la fin du tour de jeu du patrouilleur orque. (...)
Informations : Competences : Athlétisme +12, Exploration +10, Perception +10 For : 19 (+7); Dex : 16 (+6); Sag : 14 (+5) Con : 15 (+5); Int : 8 (+2); Cha : 8 (+2) Equipement Lance,bouclierléger, armure de peau, 2 javelines. Alignement Mauvais. Langues Commun, Géant. Tisseur de chair et de l'esprit : Contrôleur EliteNiveau 10 PX 1000. (...)
Informations : Competences : Athlétisme +11 For : 18 (+6); Dex : 16 (+5); Sag : 16 (+5) Con : 14 (+4); Int : 8 (+1); Cha : 8 (+1) Equipement Hache,bouclier, armure de peau, 2. javeline. Alignement Mauvais. Langues Commun, Géant. Tourmenteur orque : Brute Niveau 8 PX 350. (...)Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront dures pour un groupe de niveau 5. Les défis seront simples pour un groupe de niveau 7. L'antre des humanimaux : La ville de Francherive et les villages alentour sont victimes d'enlèvements. Depuis quelques mois, des individus disparaissent mystérieusement et les autorités locales ...