Embruns mystérieux...
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : siècles (3)(...) Un des navires s'échoua sur un ancien lieu de pouvoir, chargé d'une sombre nécromancie, invoquée par les immondes créatures qui vécurent à cet endroit dessièclesplus tôt. L'influence de la source nécromante retint prisonnières les âmes des marins, qui, sous l'influence de leur mort violente, devinrent des fantômes. (...)
Depuis ce temps, ils errent sans fin sur l'océan souterrain, espérant retrouver le chemin de Roc Kazad, en suivant les routes maritimes établies dessièclesplus tôt par leurs frères. Cette tâche est vouée à l'échec, mais aucun des nains ne semble s'en rendre compte, pas plus que de leur nature véritable. (...)
Dans ce cas, le nain les transportera dans son navire jusqu'à la cité en suivant le chemin que les PJ lui indiqueront. A la vue de la cité que le navire recherchait depuis dessiècles, l'enchantement se brisera, et tandis que les PJ mettront pied à terre, un souffle de vent emportera l'image des nains, qui reposeront en paix. (...)Rencontres lorsque la brume recouvre les mers de son manteau de ténèbres... Les pirates et les créatures marines ne sont pas les seuls dangers à parcourir les mers... Des équipages de non-morts, ou d'abominations contre-nature pires encore parcourent les océans à la nuit tombée, pourchassant les vivants jusqu'à les entrainer dans les profondeurs oubliées de la mer, leurs navires brisés soumis à leur tour à cette malédiction. Cette aide de jeu vous propose deux exemples de navires fantastiques ...