Voies prestigieuses
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : attaques (8)(...) Vous êtes toujours de bon conseil pour vos alliés, et vous savez repérer la faille dans la défense adverse. Vos pouvoirs améliorent principalement lesattaquesde vos alliés. Un instructeur martial devrait ne jamais prendre part à un combat, mais conseiller ses étudiants pour qu'ils apprennent par eux-même. Parfois cependant, il vous faudra intervenir. Vous disposez alors d'un grand nombre d'attaquespour mettre un terme au combat. Aptitudes d'instructeur martial : Action de l'instructeur martial (niveau 11) : Vous pouvez dépenser un point d'action pour permettre à 2 + modificateur de Charisme alliés qui vous voient d'effectuer une attaque de base au corps à corps. (...)
Aide cruciale (niveau 16) : Quand vous aidez quelqu'un, et que votre jet d'attaque dépasse la Volonté de votre adversaire, vous conférez un bonus égal à votre bonus de Charisme. Le bonus s'applique à toutes lesattaquesjusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Exploits d'instructeur martial : Reprise astucieuse : Instructeur martial, Attaque 11. (...)
Cible : La créature qui vous a attaqué. Effet : Tant que ce pouvoir persiste, vous gagnez un bonus de pouvoir de +4 à la CA contre lesattaquesau corps à corps de la cible. Vous pouvez dépenser une action mineure et choisir un allié dans un rayon de 10 cases. L'allié en question gagne un bonus de pouvoir de +2 à la CA contre lesattaquesau corps à corps de la cible jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant, mais votre bonus passe à +2 au lieu de +4. (...)
Prérequis : classe de rôdeur, aptitude de classe de style de combat à distance, de tir de proximité et de traque, formé en Discrétion A l'image du félin qui s'applatit dans les herbes hautes avant de bondir sur sa proie, vous préférez vous cacher avant d'harceler vos ennemis d'attaquesqui semblent venir de nulle part. Vous piégez vos ennemis dans des embuscades mortelles qui les laisseront criblés de flèches. (...)
Bouclier du nombre : Tueur de vermine, Utilitaire 12. Tous ces gobelins qui vous entourent vous protègent des autresattaques. Quotidien - Martiale, Persistant. Action mineure. Cible : Personnelle. Effets : Tant que ce pouvoir persiste, vous gagnez un bonus de bouclier à la CA et en Réflexes égal au nombre d'ennemis qui vous sont adjacents. Ce bonus n'est valable que contre lesattaquesà distance ou de zone. Avancée inexorable : Tueur de vermine, Attaque 20. Vous semez la mort parmi les rangs ennemis. (...)A la recherche d'une voie parangonique pour votre personnage qui vient juste d'attendre le niveau 11 ? N'allez pas plus loin ! Voici quatre voies parangoniques originales, qui donneront à votre personnage un cachet particulier, et des aptitudes intéressantes et efficaces. Hors-la-loi insaisissable : Rattrape-moi si tu peux. Prérequis : Classe de voleur, aptitude de classe d'esthète de l'esquive Tous les hors-la-lois ne sont pas des tueurs sanguinaires. Vous-même aidez sûrement les pauvres ...