Voies prestigieuses
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : fin (13)(...) Pas vu, pas pris (niveau 16) : Quand vous amenez un ennemi à 0 points de vie ou moins grâce à une attaque sournoise, vous gagnez un camouflage jusqu'à lafinde votre tour de jeu suivant. Exploits de hors-la-loi insaisissable : Retraite offensive : Hors-la-loi insaisissable, Attaque 11. (...)
Réussite : 2[A] + modificateur de Dextérité dégâts. Vous gagnez un bonus à la CA égal à votre modificateur de Charisme, jusqu'à lafinde votre tour de jeu suivant. Ce bonus est réduit de 1 point pour chaque ennemi auquel vous êtes adjacent après vous être décalé (cf ci-dessous). (...)
Vous annulez toutes les marques qui vous affectent. Enfin, aucun adversaire ne peut bénéficier d'un avantage de combat contre vous avant lafinde votre tour de jeu suivant. Distraction décisive : Hors-la-loi insaisissable, Attaque 20. Vous lancez votre dague pour interrompre le coup de grâce de votre adversaire, puis retournez vous cacher. (...)
Effet : Si l'attaque de la cible rate, l'allié en péril gagne des points de vie temporaires égaux à votre niveau + votre modificateur de Charisme et gagne un avantage de combat contre la cible sur sa prochaine attaque, avant lafinde votre prochain tour de jeu. Instructeur martial : Tu devrais m'écouter. Ainsi, tu apprendrais peutêtre à te battre. (...)
Aide cruciale (niveau 16) : Quand vous aidez quelqu'un, et que votre jet d'attaque dépasse la Volonté de votre adversaire, vous conférez un bonus égal à votre bonus de Charisme. Le bonus s'applique à toutes les attaques jusqu'à lafinde votre tour de jeu suivant. Exploits d'instructeur martial : Reprise astucieuse : Instructeur martial, Attaque 11. (...)
L'allié en question gagne un bonus de pouvoir de +2 à la CA contre les attaques au corps à corps de la cible jusqu'à lafinde votre tour de jeu suivant, mais votre bonus passe à +2 au lieu de +4. Vous ne pouvez effectuer cette action qu'une seule fois par tour de jeu. (...)
- L'attaque en question inflige des dégâts supplémentaires égaux à votre modificateur de Charisme en cas d'échec. - L'attaque en question affaiblit la cible jusqu'à lafinde votre prochain tour de jeu en cas de coup critique. Echec : La cible est exposée (voir ci-dessus) jusqu'à ce qu'une attaque contre la cible réussisse. (...)
Aptitudes de tireur embusqué : Action du tireur embusqué (niveau 11) : quand vous dépensez un point d'action pour entreprendre une action supplémentaire, vous pouvez vous décaler de 3 cases avant ou après l'action. Si vous disposez d'un abri à lafinde votre action et de votre décalage (s'il y a lieu), vous pouvez effectuer un test de Discrétion. (...)
Réussite : 2[A] + modificateur de Dextérité dégâts, et vous ignorez l'abri ou le camouflage de la cible jusqu'à lafinde votre tour de jeu suivant. Spécial : Si vous disposez d'un abri ou d'un camouflage contre la cible, le pouvoir aquiert le mot-clé Fiable. (...)
Cible : Personnelle. Effet : Vous bénéficiez d'un abri total (respectivement d'un camouflage total) jusqu'à lafinde votre prochain tour de jeu. Cet effet se termine dès que vous n'êtes plus sur la même case (parce que vous vous êtes déplacé ou à cause d'un déplacement forcé). (...)
Réussite : 3[A] + modificateur de Dextérité dégâts, et vous gagnez un camouflage contre la cible jusqu'à lafinde votre tour de jeu suivant. A chacun de vos tours de jeu suivant, le camouflage persiste jusqu'à lafinde votre prochain tour de jeu si au moins l'une des deux conditions suivantes est remplie. - La cible ne vous voit pas entre le début et lafinde votre tour de jeu. - Vous terminez votre tour de jeu à 4 cases ou plus de l'endroit où vous l'avez commencé. (...)A la recherche d'une voie parangonique pour votre personnage qui vient juste d'attendre le niveau 11 ? N'allez pas plus loin ! Voici quatre voies parangoniques originales, qui donneront à votre personnage un cachet particulier, et des aptitudes intéressantes et efficaces. Hors-la-loi insaisissable : Rattrape-moi si tu peux. Prérequis : Classe de voleur, aptitude de classe d'esthète de l'esquive Tous les hors-la-lois ne sont pas des tueurs sanguinaires. Vous-même aidez sûrement les pauvres ...